Vous pourrissez le jeu!

Perso dans les ancien call je joue normal sans lobby mais dans les nouveaux je cheat car y'a le petite communauté de noob campeur qui se ramène dans chaque nouveau call of ..

Sa montre que la communautés en est arrivés a cette mentaliter la , tu dit des campeur , quand ta un minimum d'intelligence les campeur te tuent 1 fois ou 2 et après tu peut trouver d'autre passage pour les tuer mais quand on est nul a ce point faut arrêter COD , tu va me dire que les gars qui cheat c'est juste parceque ya des campeurs , c'est de pire en pire ce jeux

Les lobbyman payent pas leur jeux , n'importe quoi tu dit de la merde les lobbyman font juste des lobby abrutie ya rien compris pour toi un lobbyman sa a tout les jeux gratuit , tu dit qu'ont achete les jeux comme des pigeons mais quand ces merde existait pas tu les acheter comment tes jeux ? Tu te traite toit même de pigeons et pour toi acheter des jeux vidéos légalement c'est être un pigeon , donc toi t'es un pigeon de tout alors si on part dans ton principe , si tu dit qu'on est des pigeons sa veut dire que tu tu connaît rien au jeux vidéos et que t'es un gamin des nouvelles génération de jeux vidéos , lors de la sortie de la 360 t'avais déjà les jeux gratuit , bien sûr je te croit aller bonne nuit gros gamin
Oula qu'est-ce que tu raconte. Je sais pas pourquoi ta répondu à mon message. Je disais exactement la même chose que toi. Ta du lire un mot sur 4.

Retour