Vous pourrissez le jeu!

On parle d'un jeu vidéo mec :lol:
un jeu vidéo qu'on paye 70 € et qu'en moddant ou en faisant des lobbys tu détruit l'envie d'y jouer

après si t'es trop mauvais pour faire tout toi même, on y peut rien ;)

m
Nous on paye pas :troll:
moi non plus (chuuut ^^), mais c'est une question de principe ...
perso j'adore regardez mes stats et me dire 'c'est moi qui ai fait' ou 'je ne suis pas très bon, je vais m'améliorer'
si grace au lobby tu as 2.4 de ratio, toutes les armes en diamant, où est le plaisir ?!

Et encore les unlocks all et big xp c'est pas le pire. Les mecs qui ont des classes god mode, walhacks et aimbot là franchement, le bann est plus que mérite ! :@

Au bout d'un moment faut s'arrêter avec les lobby et toute ces merde , sa pourris le jeux vous vous en rendez pas compte mais vous vous en batter les c******* tant que vous vous faites de l'argent avec vos lobby tout vas bien pour vous

Mais vous êtes arriver dans une mentaliter d'abrutie qui font sa que pour leur petit buisness , il y a aucune passion quand on fait des lobby mais ce monde en est arrivés la , bravo a vous continuer comme sa vous irez loin dans votre vie , à part achter une jtag et installer un tool vous savez faire quoi la plupart ? Hacker des comptes bien sur on le croit tous ces fameux hack de compte qui est rarement arrivés

EN MEME TEMP POURQUOI ACTIVISION A LAISSER LES SERVEURS ONLINE OUVERT??
juste pour chercher comment bloquer les hacks mais ils n'y arriveront pas.
c'est toujours pareil avec les COD on as l'habitude:D

Je vous explique nous les lobbyman ou ceux qui on une JB on paye pas nos jeux comme vous nous somme plus des pigeon a acheter les jeux :troll:

Je vous explique nous les lobbyman ou ceux qui on une JB on paye pas nos jeux comme vous nous somme plus des pigeon a acheter les jeux :troll:

déjà sa ils le savent et la question n'est pas la c'est pourquoi on fais des lobby dans les jeux et non pourquoi on les télécharge aucun rapport avec ce que tu dis ;)

Ah parce que c'est être un pigeon d'acheter un JV ? Raisonnement d'abruti.

o5sw3i.jpg

Pour montré qu'ils en ont une petite et ce faire de l'argent au près de Kévin & Dylan trickshooter qui veulent être Prestige max

Ah parce que c'est être un pigeon d'acheter un JV ? Raisonnement d'abruti.

Les lobbyman payent pas leur jeux , n'importe quoi tu dit de la merde les lobbyman font juste des lobby abrutie ya rien compris pour toi un lobbyman sa a tout les jeux gratuit , tu dit qu'ont achete les jeux comme des pigeons mais quand ces merde existait pas tu les acheter comment tes jeux ? Tu te traite toit même de pigeons et pour toi acheter des jeux vidéos légalement c'est être un pigeon , donc toi t'es un pigeon de tout alors si on part dans ton principe , si tu dit qu'on est des pigeons sa veut dire que tu tu connaît rien au jeux vidéos et que t'es un gamin des nouvelles génération de jeux vidéos , lors de la sortie de la 360 t'avais déjà les jeux gratuit , bien sûr je te croit aller bonne nuit gros gamin

Ont est dans un monde d'abrutie sérieux , le mec il a une jtag y croit que c'est le roi du monde , pour lui achter un jeux vidéos c'est etre un pigeons quel raisonement d'immature

Perso dans les ancien call je joue normal sans lobby mais dans les nouveaux je cheat car y'a le petite communauté de noob campeur qui se ramène dans chaque nouveau call of ..

Ont est dans un monde d'abrutie sérieux , le mec il a une jtag y croit que c'est le roi du monde , pour lui achter un jeux vidéos c'est etre un pigeons quel raisonement d'immature
Si tu pouvais juste arrêter de radoter, et de faire des multi poste ça serais cool aussi pour la communauté.

Signification de Radoter au cas ou : Dire plusieurs fois la même choses dans une seule et unique phrase.

Tu c'est aussi il peux avoir des gentil Lobbyman qui ce font juste des unlock all tous sa donc arrêter un peu

C'est simplement qu'ils se sentent puissant en " trichant " mais en vrai ils sont simplement a chier sur le jeux. :mdr:

mais tg toi il a raison vazy bouge tois et t'ai lobby t nul pourca tu utilise lobby

Retour