AmP x Chuck
Membre
un jeu vidéo qu'on paye 70 € et qu'en moddant ou en faisant des lobbys tu détruit l'envie d'y jouerOn parle d'un jeu vidéo mec![]()
après si t'es trop mauvais pour faire tout toi même, on y peut rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jeu vidéo qu'on paye 70 € et qu'en moddant ou en faisant des lobbys tu détruit l'envie d'y jouerOn parle d'un jeu vidéo mec![]()
Nous on paye pasun jeu vidéo qu'on paye 70 € et qu'en moddant ou en faisant des lobbys tu détruit l'envie d'y jouer
après si t'es trop mauvais pour faire tout toi même, on y peut rien![]()
moi non plus (chuuut ^^), mais c'est une question de principe ...Nous on paye pas![]()
Oui ça on le sait, mais comment vous faites pour vous amuser ?Je vous explique nous les lobbyman ou ceux qui on une JB on paye pas nos jeux comme vous nous somme plus des pigeon a acheter les jeux![]()
Je vous explique nous les lobbyman ou ceux qui on une JB on paye pas nos jeux comme vous nous somme plus des pigeon a acheter les jeux![]()
Ah parce que c'est être un pigeon d'acheter un JV ? Raisonnement d'abruti.Je vous explique nous les lobbyman ou ceux qui on une JB on paye pas nos jeux comme vous nous somme plus des pigeon a acheter les jeux![]()
Ah parce que c'est être un pigeon d'acheter un JV ? Raisonnement d'abruti.
Si tu pouvais juste arrêter de radoter, et de faire des multi poste ça serais cool aussi pour la communauté.Ont est dans un monde d'abrutie sérieux , le mec il a une jtag y croit que c'est le roi du monde , pour lui achter un jeux vidéos c'est etre un pigeons quel raisonement d'immature