Vous pourrez utiliser votre nom réel au lancement de la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
PS4_Closer_Look_unboxing_480.jpg

Vous pourrez utiliser votre nom réel sur PS4.

La PS4 sortira la 29 novembre prochain en Europe, et vous serez peut-être heureux d'apprendre que vous pourrez utiliser votre nom réel comme nom de compte PlayStation Network.

En effet, l'a confirmé auprès de nos confrères de , il sera possible d'utiliser la fonctionnalité Real ID dès le lancement de la machine, dans un mois environ. Notez que la Xbox One proposera une fonctionnalité similaire, mais pas lors de son lancement.

Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une option et non pas d'une obligation, voilà qui devrait faire plaisir à tout le monde. Ceux qui en ont ras le bol des pseudos vont enfin pouvoir s'en passer.

Enfin, sachez que vous pourrez très bien afficher votre nom réel mais utiliser un pseudo en jeu, il ne s'agit pas d'obliger le joueur à faire "tout ou rien".

Un petit pas vers la fin de l'anonymat dans le jeu vidéo ?

Sa servira a rien je prefere mon psn ^^

Merci pour l'info c'est une bonne nouvelle mais a quand le changement de pseudo PSN :rêve:

Je préfère garder mon pseudo que j'adore :D
Mais ils auraient franchement pu penser à faire une fonctionnalité pour pouvoir changer de pseudo comme sur Xbox 360, même si il faut payer 15€ pour changer de pseudo j'aimerais bien qu'ils le fassent à la place de ça

Mais ils auraient franchement pu penser à faire une fonctionnalité pour pouvoir changer de pseudo comme sur Xbox 360, même si il faut payer 15€ pour changer de pseudo j'aimerais bien qu'ils le fassent à la place de ça
J'avoue sa aurait etait mieux

Sa sera peut être mis en place avec un peux de chance :rêve:

Un changement de pseudo serer cool :D

Sa serre a rien je croie :)

Sa veut dire qu'on auras quand meme un pseudo quand on joue ? et qu'on pourras nous retrouver avec notre nom ?

Sa veut dire qu'on auras quand meme un pseudo quand on joue ? et qu'on pourras nous retrouver avec notre nom ?
Je pense oui on veras le jour même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour