Vous ne trouvez pas que la map TERMINAL revient un peu trop souvent ? :)

Toi aussi ?

• Oui

Votes: 45 77.6%
  • Non

Votes: 10 17.2%
  • Je ne sais même pas de quoi tu parle mon pauvre...

Votes: 2 3.4%
  • J'ai déjà répondu en commentaire, j'ai la flème de le remettre :D

Votes: 1 1.7%

• Nombre de votant
    58
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me demande si c'est fait exprès qu'elle revienne aussi souvent étant donné que normalement chaque carte a la même probabilité de tomber: elles sont donc équiprobables. Or ici Terminal rompt cette situation d'équiprobabilité. :hap:

Je me demande si c'est fait exprès qu'elle revienne aussi souvent étant donné que normalement chaque carte a la même probabilité de tomber: elles sont donc équiprobables. Or ici Terminal rompt cette situation d'équiprobabilité. :hap:
Tu m'as donner mal au crâne et j'ai rien compris :D
Mais merci pour ton message, d'autre personne ont dû comprendre :)

En gros, Terminal tombe plus souvent que les autres :rire:.

Et puis les spawns sont assez mal faits je trouve.. je suis en série (15-16), je suis aux alentours du drapeau A en domination, ils ont respawn juste sur ma droite et m'ont tué.. :@

Oui elle reviens souvent, c'est fait exprès ...

Si, elle est tout le temps là, desfois on joue sur terminal, la partie se finie et on a encore terminal dans le choix des deux maps, mais bon je l'aime bien la map donc je m'en fous. :coeur:

je kiff c est map mais la elle me casse les cacaouette 1 partie sur 2 on tombe dessus --'

un petit j'aime si tu et d'accord :D

moi de temps en temps je la supprime.... comme ça j'vais plus dessus sinon c'est abusé comme elle revient de longue :ok:

C'que j'aime pas dans Terminal, ce sont les mecs qui campent avec une mitrailleuse lourde en haut, au niveau des grands barils. :fou:

Toutes les map réunie, on un total de sortie inférieur a terminale faut pas abusai...

Y'a vraiment moyen de passer des parties de merde dessus, quand les mecs en face bouge pas, les spawns changent pas, et on ai complètement coincé, par ex en bas des escalators, rien qu'hier j'était en EC, et en 5 min de jeu l'équipe adverse n'avait même pas ramassé 15 plaques :fou:

Moi je joue pas à MW3, que rarement avec des amis, et j'avoue tomber pas mal de fois dessus. Mais ça ne me dérange pas du tout. :fier:

Y'a vraiment moyen de passer des parties de merde dessus, quand les mecs en face bouge pas, les spawns changent pas, et on ai complètement coincé, par ex en bas des escalators, rien qu'hier j'était en EC, et en 5 min de jeu l'équipe adverse n'avait même pas ramassé 15 plaques :fou:

:horssujet:
mais c'est vrai ^^
De toute façon je l'aime bien que pour les spawn cette map

Hey salut à tous les Gameur !
Bon voilà, depuis que la map TERMINAL est passée sur MW3, je joue 1 partie sur 3 dessus (tout les modes confondu). Et je voulais savoir si j'étais le seul qui à avoir cette impression ou si toi aussi tu l'avais MDR.

Aller ! Soyez pas timide ! Vous serez récompensé de votre réponse par un J'AIME :D
Suis pas gay :hap:

Totalement d'accord , j'était tres enthousiaste la 1ere semaine mais la sa fait trop :(

Un p'tit like = Gratuit

Au début c'était cool, mais là ça deviens lourd... pipi

1 ou 2 partie desuus sa va mais l'avoir a chaque partie sa deviens chiant

J'ai fais 2 parties d'affilé dessus xD. Elle revient vraiment tout le temps x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour