Vous ne pouvez plus vendre votre DEX sur leboncoin !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lckd
  • Créé le Créé le
Salut les gars , moi quand je regarde leboncoin, j'en vois à profusion des ps3 dex . C'est bien écrit " ps3 dex " ou " ps3 jailbreak " ou " modder " ou " lobby " .
Ca ne serait donc plus interdit .
Bonne journée à tous le monde

Pareil en savoie , mais depuis longtemps , j'ai trouvée une technique , tu "force le passage" j'ai spammée ma cex et maintenant elle y est en vente .

Il y a aussi vivastreet qui accepte

Sa c'est pas cool.. :/
Bonne chance pour la vente de ta console :)

Bonsoir
Moi aussi je vend sa Ps3 jb avec un cid en supplément , si quelqu'un est intéressé. 150 €

Slt moi elle est passer sur leboncoin j'ai mis ps3 rogero 4.55 plus jeux !! elle et passé regarde voila des lien autre que la mienne

y a des DEX et des CEX tous dépend comment tu tourne l'annonce ou si il prennent le Temp de vraiment la vérifier ou pas ils ne vérifient pas tous !

car tu vois des annonces voitures avec clim jet de glaçon ou autoradio minibar ou encore 4L qui vole plus car j'ai vendu les ailes !!

J'espere qu'ils vont pas retirer les ps3 jailbreak de leboncoin ça serais chiant

Moi j'ai mis sur leboncoin et c'est passer.
J'ai marqué CEX dlc et c'est passé.

En parlant du site Leboncoin, le site a été mis à jour donc jetez y un œil .

Lourd :o

Salut !
Aujourd'hui apres avoir passé une bonne demi heure a faire l'annonce de ma DEX, voila leurs réponse :

1438791247-evhiguz.png

Du coup je suis plutôt déçus car je vais galéré a la vendre..
Tout petit topique pour mettre au courant ce qui ne l'était pas :)

A Bientôt :dance:
Faut avoir de la chance et utiliser des autres therme que Dex - Cex ou alors c'est peu être le Rebug qui a fais tilt

J'en ai vendue une il n'y a pas longtemps et j'avais mis "PS3 Dex 320go"
Et j'ai mis "Information sur Facebook"
Et j'ai donnée des informations pars privé sur Facebook et tout est passer nickel
Mais c'est vrai quil sont beaucoup plus strict !

Salut !
Aujourd'hui apres avoir passé une bonne demi heure a faire l'annonce de ma DEX, voila leurs réponse :

1438791247-evhiguz.png

Du coup je suis plutôt déçus car je vais galéré a la vendre..
Tout petit topique pour mettre au courant ce qui ne l'était pas :)

A Bientôt :dance:
wha il sont srx

Retour