Vous n'avez pas recu de confirmation de BAN

J'ai pas recu de mail comme quoi j'étais banni et jai toujours l'erreur :(

J'ai pas recu de mail comme quoi j'étais banni et jai toujours l'erreur :(
Comme est dit dans le premier message du Topic, il suffit d'attendre la MàJ de Pokémon Go.
Patiente est le mot d'ordre à partir de maintenant !

You must be registered for see images attach
Rip mon level 30 avec 50€ de Pokepiéce :(

J'ai demander a Niantic de me déban avec de vrai argument ect... Si il me déban pas j'demanderai remboursement
Moi j'ai pas reçu d'e-mail sur mon compte lvl 27 avec 700 bonbons MiniDraco ! J'attends la MàJ avec hâte :$

Moi j'ai pas reçu d'e-mail sur mon compte lvl 27 avec 700 bonbons MiniDraco ! J'attends la MàJ avec hâte :$
J'vais t'insulter la mdrrrrr
J'ai vraiment l'impression d'être une grosse victime xD sur tous les jeux j'me fais ban pour hack alors que certains passe dans les mailles du filets tranquillement

J'vais t'insulter la mdrrrrr
J'ai vraiment l'impression d'être une grosse victime xD sur tous les jeux j'me fais ban pour hack alors que certains passe dans les mailles du filets tranquillement
Je fais attention ;)

perso j'ai le message "Erreur...etc" depuis 2 semaine a peu pres et j'ai pas recu de mail j'attend une mise a jour mais bon....Je doute que je puisse recup mon compte ^^

Moi j'ai les serveur saturation lol

Entraîneur,

Nous avons reçu votre appel. Notre objectif est de fournir une foire, amusement et expérience de jeu légitime pour tout le monde. L'utilisation de tout autre logiciel tiers ou application, y compris mais sans s'y limiter scripts / applications, les applications utilisées pour falsifier votre position, émulateurs, modifié ou logiciels non officiels et / ou accéder à des clients Pokémon GO ou backends de façon non autorisée est considérée comme la tricherie.

Nous examinons tous les appels compte de terminaison. Si notre système détermine que votre compte a été résilié par erreur, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que votre compte a été rétabli.

Si vous ne l'avez pas reçu un courriel indiquant votre compte a été résilié, mais que vous rencontrez des problèmes de connexion ou des erreurs de carte de chargement, il peut juste être un problème de serveur temporaire. S'il vous plaît essayez de vous connecter à nouveau dans quelques heures.

-NianticOps

j'ai reçu sa comme réponse de leur part

Moi maintenant j'ai le message serveur sature, c'est toujours mieux que le message d'erreur xD

Retour