LukySplatoon
Membre
J'ai pas recu de mail comme quoi j'étais banni et jai toujours l'erreur 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme est dit dans le premier message du Topic, il suffit d'attendre la MàJ de Pokémon Go.J'ai pas recu de mail comme quoi j'étais banni et jai toujours l'erreur![]()
J'ai demander a Niantic de me déban avec de vrai argument ect... Si il me déban pas j'demanderai remboursementMDR demande le remboursement !
Moi j'ai pas reçu d'e-mail sur mon compte lvl 27 avec 700 bonbons MiniDraco ! J'attends la MàJ avec hâteJ'ai demander a Niantic de me déban avec de vrai argument ect... Si il me déban pas j'demanderai remboursement
Je suis à 1500 bonbon en iv 100 mdrMoi j'ai pas reçu d'e-mail sur mon compte lvl 27 avec 700 bonbons MiniDraco ! J'attends la MàJ avec hâte![]()
Ahahah !Je suis à 1500 bonbon en iv 100 mdr
Ce n est pas cette config mais mon ancienne qui sniper only a 23 endroit differentAhahah !
Elle est super bien cette Config hein?![]()
J'vais t'insulter la mdrrrrrMoi j'ai pas reçu d'e-mail sur mon compte lvl 27 avec 700 bonbons MiniDraco ! J'attends la MàJ avec hâte![]()
Je fais attentionJ'vais t'insulter la mdrrrrr
J'ai vraiment l'impression d'être une grosse victime xD sur tous les jeux j'me fais ban pour hack alors que certains passe dans les mailles du filets tranquillement