Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais j'ai reçu un mail sur mes 2 comptebizard je n ai rien recu sur mes 8 compte blocker , etes vous sur que cette info est bonne?
nop j ai essayer sur mon compte principal , j ai refait un compte et j ai voulu le renome pareille et il me disait que le pseudo est deja utiliser ^^Même si vous n'avez pas reçu de mail et que vous avez le message "Erreur de lectures des données depuis le serveur", vous êtes ban définitivement. Vous voulez une preuve ? Vous pouvez vous recréer un compte avec le même pseudo que votre compte banni. Désolé à tous les bannis !![]()
J'ai reçu un mail et je ne peux pas utiliser le pseudo de ce compte et je doute que quelqu'un ait prit HoaXFRRZZ comme pseudo. Ca sert à rien de raconter des trucs au hasard je vois pas l’intérêt.Même si vous n'avez pas reçu de mail et que vous avez le message "Erreur de lectures des données depuis le serveur", vous êtes ban définitivement. Vous voulez une preuve ? Vous pouvez vous recréer un compte avec le même pseudo que votre compte banni. Désolé à tous les bannis !![]()
Regarde le message que je viens de poster juste en-dessous. Je vais supprimer mon message juste au-dessus.J'ai reçu un mail et je ne peux pas utiliser le pseudo de ce compte et je doute que quelqu'un ait prit HoaXFRRZZ comme pseudo. Ca sert à rien de raconter des trucs au hasard je vois pas l’intérêt.
Qu'est-ce que je viens de dire juste au-dessus !? Désolé je suis un peu fatigué. Il y a de grande chance que vous puissiez récupérer votre compte après une prochaine mise à jour.
C'est bizarre parce qu'on a tous reçu le mail à un intervalle assez court mais il doit y a voir beaucoup d'emails à envoyer donc pas trop d'espoir puis apparemment aucun bug sur les PTC.Moi jsuis sous PTC et j'ai aucuns mail vous pensez que ça crain ? :/
Ouais c'est que c'est l'email d'un autre compteJ'ai reçu le mail mais je peux encore me connecter, c'est normal ?