Vous n'avez pas recu de confirmation de BAN

Hatahup

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Les comptes Google rencontre actuellement des problèmes de connections. Si vous n'avez pas recu de message confirmant votre BAN, c'est que vous ne l'etes pas. Il ne vous reste plus qu'a attendre la nouvel mise a jour de pokemon go votre compte devrait fonctionner de nouveau.

Ceci ne concerne pas les comptes PTC, qui eux fonctionne tres bien.

Les utilisateurs de Android inferieur a la version 6.0 rencontre eux aussi des problèmes pour ce connecter.

Les comptes Google rencontre actuellement des problèmes de connections. Si vous n'avez pas recu de message confirmant votre BAN, c'est que vous ne l'etes pas. Il ne vous reste plus qu'a attendre la nouvel mise a jour de pokemon go votre compte devrait fonctionner de nouveau.

Les utilisateur de Android inferieur a la version 6.0 rencontre aussi des problèmes de co.
J'espere que c'est vrai..

Moi j'ai un message d'erreur de lecture des données... est ce que je suis concerné ou je suis ban def ?

Les utilisateur de Android inferieur a la version 6.0 rencontre aussi des problèmes de co.
Il suffit de patienter.
Si comme tu dis, tant qu'on a pas reçu de mail de confirmation c'est qu'on est pas ban, c'est cool sinon c'est le game (comme on dit) on a tous utilisé les bots en connaissance de causes.

Quand tu es ban tu as effectivement ce message "Erreur de lecture...", mais le ban sera confirmer par l'envoi d'un mail. Si pas de mail attend la mise a jour.

C'est drôle, j'ai bot 300km/h, j'ai chopper erreur de lecture comme tout le monde, mais j'ai pas reçu d'email. (J'ai fais une demande de unban, au cas ou mais je ne pense pas que ça serve à quelque chose.)

La meme demande de unbann envoyer , mon compte lvl 33 qui avais sniper vla les gros me manque :p

Cette nuit a la même heure tous les joueurs BAN ont reçu un message pour le confirmer.

Moi pas de mail et j'ai plus le message d'erreur mais il demande mon mdp en boucle et ce co pas scout sa change rien mdr

quelqu'un pourait nous montré ce fameux MAIL ???

Les comptes Google ont des problèmes pour ce co. Et y ont mis en place une alerte mail pour les joueurs ban, du coup tu serais alerter. Pourquoi tu n'aurais pas recu le mail automatique de confirmation de ban a je c'est car tu ne l'est pas ...

Voici le mail :

Cool je croyais que j'étais ban mais j'ai pas de mail donc j'ai encore un espoir mdr

Retour