Vous n'avez pas de Webcam ? Votre iDevice fait l'affaire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Réactions
221
RGCoins
50
Salut,

Je vais vous montrez comment utiliser votre iDevice en tant que webcam pour votre pc.

Requis :

- Un iDevice
- Une connexion Wi-Fi
- Le logiciel
- L'application

Tutoriel :

- Rendez vous sur l'AppStore et cherchez " EpocCam ", vous prenez " EpocCam Wireless Webcam " avec l'icône vert, c'est gratuit.

Liste des appareils compatibles sur le site d'Apple : Compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération), l'iPad 2 Wi-Fi, l'iPad 2 Wi-Fi + 3G, l'iPad (3rd generation), l'iPad Wi-Fi + 4G, l'iPad (4th generation), l'iPad Wi-Fi + Cellular (4th generation), l'iPad mini et l'iPad mini Wi-Fi + Cellular. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.

- Maintenant cliquez ici pour télécharger le logiciel de Kinoni:
(beta)

- Une fois installé lancer le logiciel EpocCam Viewer et assurez vous d'être connecter à internet en wifi ou en ethernet.

- Vérifiez que vous êtes connecter sur la même box que votre PC/MAC avec votre iDevice. Lancez l'application et attendez 20 secondes, si votre logiciel sur PC/MAC reste bloqué, fermez le et relancez le.

- Et voilà, par exemple sur Skype vous pouvez choisir une webcam, Kinoni

Si vous avez des problèmes hésitez pas à demandé.

Marche aussi pour Android.

Virus scan:

Ici pour Windows : Scan de l'URL :

Scan du logiciel Windows :

___________________________________________________________________________________

Ici pour MAC : Scan de l'URL :

Scan du logiciel MAC :

Bon tutoriel merci du partage, a tester :ok:

J'ai teste mais la qualiter et horrible

J'ai teste mais la qualiter et horrible
Tu peut sinon acheter la version HD, mais bon pour ceux qui n'ont pas de webcam c'est déjà bien !

Moi ça marche presque pas

Sa lag ? Tes points de wifi en bas l'écran son à fond ?

Des que je lance la cam sa tombe 1 point :sad:
C'est bizarre, si tu peut essaye en te collant à ta box et en regardant ton écran d'ordi si possible, mais moi aussi dès fois j'ai un point et d'un coup sa être à fond alors que j'ai bougé de 2 cm !! :mmh:

C
C'est bizarre, si tu peut essaye en te collant à ta box et en regardant ton écran d'ordi si possible, mais moi aussi dès fois j'ai un point et d'un coup sa être à fond alors que j'ai bougé de 2 cm !! :mmh:
C'est deja fait je suis a moin de 1m de ma box . SOS

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour