Résolu Vous me conseillez quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Salut , moi et un pote on achete un E3Flasheur , mais c'est lui qu'il l'utilisera pour downgrade sa console en 3.55 et il me fera un transfert quand il aura des patchs . Donc c'est le sujet de ce Topic: Conseillez moi le meilleur patch de chaque COD que je pourrait recevoir en Transfert de données : Patch , BO1 MW2 BO2 et autres enfin ..
Merci de vos réponse , j'attend vos patch ou lobby que je pourrait recevoir en transfert de donnée
 

ElSurveillance

You local nightmare
Premium
Inscription
22 Février 2013
Messages
488
Réactions
184
Points
4 126
RGCoins
0
Salut , moi et un pote on achete un E3Flasheur , mais c'est lui qu'il l'utilisera pour downgrade sa console en 3.55 et il me fera un transfert quand il aura des patchs . Donc c'est le sujet de ce Topic: Conseillez moi le meilleur patch de chaque COD que je pourrait recevoir en Transfert de données : Patch , BO1 MW2 BO2 et autres enfin ..
Merci de vos réponse , j'attend vos patch ou lobby que je pourrait recevoir en transfert de donnée
Ya des patchs sur bo2 ? :rofl:
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Oui mais sur YouTube sur pratiquement toute les vidéo il disent que c'esst le meilleur patch alors que il sont tous ddifferent donc je demande au connaisseur , vraiment les meilleur si possible plz , merci !


Ya des patchs sur bo2 ? :rofl:
Je c'est pas je ny connait rien mdr
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Y'a tellement de patch, frenchement un conseil prend celui qui te plait le plus tu verras que c'est casiment tous des bon patch !
Enfin celui qui propose le plus de fonctionnalitée LOL , enfin merci de ta reponse , n'hésite pas a me faire partagée tes préferer
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Sur MW2 je te conseille le xepixTVx v17 ou bien le GMP
Sur BO il n'y a qu'une mise à jours modifié afin de faire des lobbys :)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Sur MW2 je te conseille le xepixTVx v17 ou bien le GMP
Sur BO il n'y a qu'une mise à jours modifié afin de faire des lobbys :)
Une fois que je retourne sur la mise a jour , tu me conseille toi ?
Je pourrait l'avoir par exemple ?
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Une fois que je retourne sur la mise a jour , tu me conseille toi ?
Je pourrait l'avoir par exemple ?
Celui là non car il faut y joué sur sa PS3 en 3.55.

> Sur MW2 en 1.14 je te conseille euh... le xR3MPz v2, le nouveau Joka-_-Modz, le DVH v4 :)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Celui là non car il faut y joué sur sa PS3 en 3.55.

> Sur MW2 en 1.14 je te conseille euh... le xR3MPz v2, le nouveau Joka-_-Modz, le DVH v4 :)
Ok merci du conseil je go look , et comme sur BO2 je pourrait revenir en mise a jour précédente , je pourrait faire ancienne technique duplication mais je pourrais faire sa aussi ?


Celui là non car il faut y joué sur sa PS3 en 3.55.

> Sur MW2 en 1.14 je te conseille euh... le xR3MPz v2, le nouveau Joka-_-Modz, le DVH v4 :)
Je trouve le Joka v3 Sick , mais je cherche quelqu'un pour l'éditer a mon nom et en francais


Donc je peut faire quoi sur BO1 appart retourner en ancienne mise a jour ? Et sur BO2 pareil ?
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Oui tu pourrais aussi faire sa mais il y a de grands risques de bannissement.

> Sur Black Ops 1 tu peux installer une mise à jours modifié qui te permettra de faire des challenges lobbys :)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
RGCoins
0
Ok , merci beaucoup des info , et pour se debanne ya pas PS3Unban ou un truc dans le genre ? Et ces bann console ou juste le compte ?
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
RGCoins
0
Si tu joues sur une PS3 3.55 ce sont des bannissements PS3 mais si tu joues sur une OFW (4.31) ce sont principalement des bannissements Comptes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut