CrImInel_CaSe
Membre
Bonjour,
Vous me conseillez le mod menu Extortction gratuit, ou le mod manager jaun avec les 39 menus ?
Merci.
Vous me conseillez le mod menu Extortction gratuit, ou le mod manager jaun avec les 39 menus ?
Merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Merci.
Pourquoi le mod manager jaune et inutilisable ? @HaRiBoMoDzz✔
Ok merci![]()
Il te manque pas quelque chose parce que pour le moment tu as que un sprx sans anticheater il te faudrait update avec un Mod manager pour moi ton problème et pas résolue ce un peu bâcléOk merci![]()
Comme j'ai vu qu ils te parler que de sprx alors que ton sujet parlé de sprx et update je pensais qu il te manqué quelque choseJ'ai deja tout ce qu'il faut c'est pour sa !J'irais voir, donc il me faut un eboot, un update et un sprx ?
Donne moi le lien de l endroit ou tu as trouvé ce que tu as télécharger je vais regarder ce que saitJe comprend plus rien ... Dans mon dossier que j'ai telecharger y'a un eboot et un sprx, c'est pas bon ?