Résolu Vous me conseillez CEX ou DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zexh13

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjours tout le monde je suis en cex 4.70 est je c'est pas si je passe ma cex en dex vous pourriez me conseille ce qui est le plus simple cex ou dex est quelle est le mieux cex ou dex svp merci beaucoups ?

Bonjours tout le monde je suis en cex 4.70 est je c'est pas si je passe ma cex en dex vous pourriez me conseille ce qui est le plus simple cex ou dex est quelle est le mieux cex ou dex svp merci beaucoups ?
salut,
moi je prefere DEX car en dex on peut modder sur tout les jeux :neo:
mais cex tu peut modder que sur quelque jeux :p

Salut , je te conseil CEX 4.55 ROGERO , dex c'est top compliqué et on peu faire un peu pareil que dex , moddé sur gta , call of

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Dex, après pour débuter c'est mieux les CEX ^^

Après ont est 2015 bientot 2016 la ps3 dex c'est bien mais maintenant trop de personne en on du coup pour faire des lobby c'est trop la merde

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour