Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas un noob merciRapid fire![]()
Ses 100 €un elgato game capt' HD
Innutile se que tu dit tu edit pas tes messages espece de JF dit des trucs serieuxDu phocola![]()
laisse jf trankilInnutile se que tu dit tu edit pas tes messages espece de JF dit des trucs serieux![]()
Tu doit être un attarder pour pas comprendre que je veut dire du chocolat et stop parler de JF parce'que t'est pas loin de lui ressembler @AttarderInnutile se que tu dit tu edit pas tes messages espece de JF dit des trucs serieux![]()
OuaTu doit être un attarder pour pas comprendre que je veut dire du chocolat et stop parler de JF parce'que t'est pas loin de lui ressembler @Attarder
ECONOMISE ENCOREJe suis pas un noob merci
Ses 100 €![]()

De la drogue![]()
De la drogue c'est sérieux oui merci bienOuamec j'ai juste demander des trucs serieux tu mais chocolat et ses moi l'attarder --"

aAventa Je t'aime j'ai trouver un Ps3 en chocolat sur Google a 4€De la drogue c'est sérieux oui merci bien![]()
?Je me suis pas embrouilleraAventa Je t'aime j'ai trouver un Ps3 en chocolat sur Google a 4€nan juste que j'aime pas m'embrouiller sur RGFR tu me pardonne
?
achète une burn 
GTA San andreasJe suis trés nostalgique des jeux retro a conseiller ou consol retro![]()