Vous Jouez En Tactique Ou Par Default ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrJaCraft

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Petit Sondage Expresse Tactique Ou Default

Perso Moi Jai Essayer Tactique Mais Je Ne M'abitu pas Donc Pour Moi C'est Default Et Vous ??

Tactique !

Tactique :D

:ouch: Je Vois Que Vous Ete Des Joueurs De Talent Contrairement A Moi :hum:

moi aussi c'est tactique, mais on est pas des joueurs de talent, il suffit juste de s'habituer, moi il m'a fallu un peu moins de 1 semaine.

:ouch: Je Vois Que Vous Ete Des Joueurs De Talent Contrairement A Moi :hum:
C'est pas une question de talent c'est juste que j'en avais marre des coups de couteaux :content:
Au moins la j'en met jamais.

Jouez en tactique ses trés bien :D
Mais aprés il faut s'habituer en face a face a mettre des coups de couteau avec O :S
Ses trés dur de s'habituer a sa!

Les cuts rentrent jamais donc mieux le tactique que le classique ! ;)

Sa dépend sur le call of duty que tu joues ! Sur modern wafare 2 , tu peux pas dire que sa rentre pas ;)

Vous Avez Raison Je Vien De Jouer En Tactique Et Bien Jai Reussi A Esquiver Deux Trois Coups De Couteau :-D

tactique moi aussi mais commence par t'entrainer en partie privé

Omg je suis pas le seul a jouer par défaut quand même?

Si le mec est nul , vous avez le temps de vous baissez et de le KILL ! Donc tactique a plein d'avantages par rapport a joué par défault

Si le mec est nul , vous avez le temps de vous baissez et de le KILL ! Donc tactique a plein d'avantages par rapport a joué par défaul

Ta Raison :ok:

Moi Je Jouait En Tactique Mais Jai Arrêter

:cool: +1 pour le Tactique ( même si le couteau devient casi inexistant ):ok:

avant en tactique mais maintenant en normal car la vie dans mw3 a été considérablement baissé et je n'ai plus le temps de drop shot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour