pour moi c'est fortnite ps4,et un peu de bo3,bo2 bo1 sur ma ps3 jaijbreakBonjour
Vous jouez à quoi en ce moment console/portable/pc tout confondus, depuis 3 mois, 3 semaines, 3 jours ?
Pour moi en ce moment c'est Dying Light et The Forest ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi c'est fortnite ps4,et un peu de bo3,bo2 bo1 sur ma ps3 jaijbreakBonjour
Vous jouez à quoi en ce moment console/portable/pc tout confondus, depuis 3 mois, 3 semaines, 3 jours ?
Pour moi en ce moment c'est Dying Light et The Forest ?
Il est bien ?Far Cry 5![]()
De la bombaaaaaaaaaaaIl est bien ?
J'hésites à me l'acheter ou à me prendre un Dark Souls ou Subnautica
Je vais attendre qu'il baisse un peu de prix. Mais si c'est du full coop ça peut être funDe la bombaaaaaaaaaaa
tous le monde connait le battleground des pauvreMoi perso je joue a un petit jeu indé pas trop connu c'est Fortnite je sais pas si vous voyez![]()
Fortnite ? C'est qui ça ?Moi perso je joue a un petit jeu indé pas trop connu c'est Fortnite je sais pas si vous voyez![]()
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENORME BLAGUEJe vais attendre qu'il baisse un peu de prix. Mais si c'est du full coop ça peut être fun
tous le monde connait le battleground des pauvre![]()
Salut!
Pour ma part en ce moment c'est du R6 principalement, un peu de Fortnite, RL et Dofus![]()
Rocket LeagueC'est quoi RL s'il te plaît ?
Ah oui logique ^^Rocket League![]()