Gueckoz SEC
Assistant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'attend qu'il sorte en blurayYo les mans demain Fast and Furious 7sort demain vous irez le voir ? Moi oui des que je termine les cours
hey hey
Oui jeudiYo les mans demain Fast and Furious 7sort demain vous irez le voir ? Moi oui des que je termine les cours
hey hey
Bah dit donc ta la foiej'attend qu'il sorte en bluray
Ouais j'ai beaucoup aiméJe l'ai vu mercredi, le jour de sa sortie, il tue sa maman et avant d'aller le voir je me suis embrouillé avec des gens, je me suis mis dans la peau du film![]()
Sort un peu au lieu de rester devant ton pc toute la journéeBah pour ma part je vais profiter de la nouvelle technologie d'internet et de l’intelligence de certaines personnes pour aller le mater tranquillement et gratuitement sur un site de streaming lol.
Autant économiser de l'argent pour que je puisse un jour, oh oui un jour peut-être changer cette 306 qui me casse la tête haha.
Tu m'étonnes :'), bonne attente !Bah dit donc ta la foie![]()
Elles étaient pas mal les filles à aboudabiOuais j'ai beaucoup aimé![]()
Elle est belleTu m'étonnes :'), bonne attente !
Elles étaient pas mal les filles à aboudabi![]()
Non j'aime pas trop je préfère les filles du début quand la meuf a vin's fait une courseC'est Ramsey
Mais les filles a la fête du gars la, miam *bave*
Non tu ment ta pas vue la chinoise avec ses tatouage elle a donner le départ elle est trop belleOn les voit vraiment peu :/