Vous êtes sérieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre458034

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Çà ne sert à rien de supprimer mon post, part à montrer que vous êtes des faibles.
Je veux savoir pourquoi vous blinder vos tools de stealer ? Genre j'achète un cID unique à une personne connue de RG et d'autres sites du même genre et après je vois qu'il est release sur RG ? Pffff

Çà ne sert à rien de supprimer mon post, part à montrer que vous êtes des faibles.
Je veux savoir pourquoi vous blinder vos tools de stealer ? Genre j'achète un cID unique à une personne connue de RG et d'autres sites du même genre et après je vois qu'il est release sur RG ? Pffff
Ta acheté à qui ? Sur :RG:

http://reality-gaming.fr/members/mamadou-hollande.196706/

Tous des escrots même sur RG (ils ont des shop verifier mais qui ne sont pas verifier en fait) un conseil si tu veut etre sur qu'il soit unique recupere les sur des console hs via un flasher car des cid unique à 10€ c impossible

Si tu recherche un vrai CID Unique , contacte moi ;)

Ah merde :/
Y a un tuto pour savoir si y a un CID stealer jcrois :/

Ah merde :/
Y a un tuto pour savoir si y a un CID stealer jcrois :/
impossible d'etre sur a 100% que le tool na pas de stealer car si le soft et crypter ba tu voie rien

Regardez il m'en a rembourser un mais pour le premier il m'as dis copie le je le supprime comme ça tu es sur qu'il est unique bref

(le mignon c'est pour déconner allez pas croire n'importe quoi, en tous cas il m'as redonner un cID unique (ou pas) donc je prends ça pour un remboursement, j'ai dû me faire avoir par un cID stealer de toute facon, j'achète mes cID chez alex flash maintenant, il est très sympa et tous, Bold j'ai confiance en lui mais cette histoire me fais bader, pourtant j'ai acheter son launcher et il est très fonctionnel quoi.

Regardez il m'en a rembourser un mais pour le premier il m'as dis copie le je le supprime comme ça tu es sur qu'il est unique bref

(le mignon c'est pour déconner allez pas croire n'importe quoi, en tous cas il m'as redonner un cID unique (ou pas) donc je prends ça pour un remboursement, j'ai dû me faire avoir par un cID stealer de toute facon, j'achète mes cID chez alex flash maintenant, il est très sympa et tous, Bold j'ai confiance en lui mais cette histoire me fais bader, pourtant j'ai acheter son launcher et il est très fonctionnel quoi.
+1 pour @Alex Flash un des seul dans RG de vraiment serieux qualifié et trés professionel pas comme les pseudo technicien en culotte courte qui traine dans ce forum

Personnellement je ne dirais pas que Bold est un "technicien en culotte courte" car il a fait un launcher a 6 euros qui en vaut le détour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour