Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci GuuuLzA10 level/h et possible.![]()
enfin une personne qui si connais Surtout au debut quand tes level 1 tu prend chez pas combien de level en une game.Merci GuuuLzAenfin une personne qui si connais
![]()
Oui je suis sur xbox 360Moi grade 29 j'ai commencé hier vous jouez sur xbox 360 ?
De fou mdddr limite en même pas 2h tu peut monté lvl 30 35 facileSurtout au debut quand tes level 1 tu prend chez pas combien de level en une game.![]()
Mon Gt : JustDwezaaHSi vous voulez GT : PlaySpace22
Ajoute Im NaXo que on joue a deuxmdddr faut les rush lol nn sur xbox
T'es sur 360 ? si oui ajoute parce que j'ai pas dormir encore et la je vais dodo mdrAjoute Im NaXo que on joue a deux![]()
Je t'ai addT'es sur 360 ? si oui ajoute parce que j'ai pas dormir encore et la je vais dodo mdr
GT : JustDwezaaH / envoi un message en disant cs toi![]()
Pas de probleme on va play tout a leur en R&D par contre hein j'espere tu fais que ça aussiJe t'ai add![]()

Rien a voir avec la co moi perso sa beug pas aprés je suis d'accord avec toi des fois y'a des partie sur les quels je tombe c'est injouablelol prestige 7 normale il a la co car se qui ont pas la co ne peuvent pas gagner les duels se jeux est horrible a cause de la connection arriver a toute les partie avoir 1 barre de co apres 4 puis 1 toute les 5 seconde toute la partie mais arriver a beuger et ne pouvoir plus ce déplacer sa fais peter des cables

c'est a dire tu beug énormément ? tu joue sur quoi ?moi lvl 37mais je bug enormement
Tkt je suis prestige 1 on va geek à deuxPas de probleme on va play tout a leur en R&D par contre hein j'espere tu fais que ça aussi![]()
j'ai pas le co je pete de cable des fois mais je suis quand meme prestige 6lol prestige 7 normale il a la co car se qui ont pas la co ne peuvent pas gagner les duels se jeux est horrible a cause de la connection arriver a toute les partie avoir 1 barre de co apres 4 puis 1 toute les 5 seconde toute la partie mais arriver a beuger et ne pouvoir plus ce déplacer sa fais peter des cables
pas de probleme Moi je vais passé le 8eme prestige laTkt je suis prestige 1 on va geek à deux![]()
ps3c'est a dire tu beug énormément ? tu joue sur quoi ?