Evil-Darkness
Membre
pour ma part c'est 3
(je joue depuis le 3 novembre)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est l'inverse ... t'as le mode classique aussi (sans exo)P0 je vien de commencer et sa pu bien la m**de avec les le jet pack des que tu tir les mec saute trop de plagia sur Titanfall![]()
Y faut aller en quel mode de jeux car avec l'école c'est chiantc'est l'inverse ... t'as le mode classique aussi (sans exo)
c'est assez difficile à dire pour l'xp le mieux c'est la dominationY faut aller en quel mode de jeux car avec l'école c'est chiant![]()
Hum je testerai la je fait la campagnec'est assez difficile à dire pour l'xp le mieux c'est la domination
le DLC Havoc uniquement mais si tu veux tout avoir prend le season passHum je testerai la je fait la campagneet par contre l'exo zombie faut acheter le saison pass ?
Autant prendre le season pass j'ai celui de bo2 + all camo et ghost pareil avec all camo et persole DLC Havoc uniquement mais si tu veux tout avoir prend le season pass
il est pas mal l'exo zombie mais c'est un labyrinthe cet map x)Autant prendre le season pass j'ai celui de bo2 + all camo et ghost pareil avec all camo et persomais je l'achèterai plus tard
Je verrai quand je l'auraiil est pas mal l'exo zombie mais c'est un labyrinthe cet map x)
Joue dans la sélections classique alors...P0 je vien de commencer et sa pu bien la m**de avec les le jet pack des que tu tir les mec saute trop de plagia sur Titanfall![]()
Bonjour,pour ma part c'est 3(je joue depuis le 3 novembre)
Je verrai sa après la j'ai fait un back PS3Joue dans la sélections classique alors...
Dans ce cas, le problème c'est ton shoot si tu tire à coté c'est plus que normal. Ou alors retourne en classique il y a pas d'exos ! ^^P0 je vien de commencer et sa pu bien la m**de avec les le jet pack des que tu tir les mec saute trop de plagia sur Titanfall![]()
sur PS3 c'est un peu le contrairePrestige 5 - niveau 31 avec un tout petit plus de 2 jours de jeu.
Ratio de 1,21.
Franchement, ce Call of me plaît énormément, même si la communauté (PS4 pour ma part) joue extrêmement sa vie. Énormément de campeur (surtout en domination). Je joue donc en capture de drapeau depuis un moment, et franchement c'est top. De plus le niveau est très équilibré, et c'est pas si facile de faire des sans pitié à chaque partie ahah
#RebeI
Non c'est j'y arrive enfin et c'est normal je commencer a jouer et sa fait 3 jour seulement que j'ai la PS4Dans ce cas, le problème c'est ton shoot si tu tire à coté c'est plus que normal. Ou alors retourne en classique il y a pas d'exos ! ^^
OuiLe maitre prestige c'est juste le logo et la carte qui se debloque a la fin du niveau 50 du prestige 15 ?
Tu as aussi accès à 3 de toutes les armes ÉLITE au choix. Pour cela, tu n'as qu'a aller dans Caserne - Prestige - Récompense - Et tu choisis !Le maitre prestige c'est juste le logo et la carte qui se debloque a la fin du niveau 50 du prestige 15 ?
la asm1 speakeasy moi je l'ai et si je suis PM je prendrais la AE4 gigawattTu as aussi accès à 3 de toutes les armes ÉLITE au choix. Pour cela, tu n'as qu'a aller dans Caserne - Prestige - Récompense - Et tu choisis !
Perso je te conseille l'une des ASM1 qui est franchement abusée ou l'HBRA3 qui est devenue bien puissante depuis le dernier patch.
![]()