Résolu vous êtes prestige combien ?

le DLC Havoc uniquement mais si tu veux tout avoir prend le season pass
Autant prendre le season pass j'ai celui de bo2 + all camo et ghost pareil avec all camo et perso :P mais je l'achèterai plus tard

P0 je vien de commencer et sa pu bien la m**de avec les le jet pack des que tu tir les mec saute trop de plagia sur Titanfall --'
Dans ce cas, le problème c'est ton shoot si tu tire à coté c'est plus que normal. Ou alors retourne en classique il y a pas d'exos ! ^^

Prestige 5 - niveau 31 avec un tout petit plus de 2 jours de jeu.
Ratio de 1,21.
Franchement, ce Call of me plaît énormément, même si la communauté (PS4 pour ma part) joue extrêmement sa vie. Énormément de campeur (surtout en domination). Je joue donc en capture de drapeau depuis un moment, et franchement c'est top. De plus le niveau est très équilibré, et c'est pas si facile de faire des sans pitié à chaque partie ahah

#RebeI

Prestige 5 - niveau 31 avec un tout petit plus de 2 jours de jeu.
Ratio de 1,21.
Franchement, ce Call of me plaît énormément, même si la communauté (PS4 pour ma part) joue extrêmement sa vie. Énormément de campeur (surtout en domination). Je joue donc en capture de drapeau depuis un moment, et franchement c'est top. De plus le niveau est très équilibré, et c'est pas si facile de faire des sans pitié à chaque partie ahah

#RebeI
sur PS3 c'est un peu le contraire :troll: par contre c'est facile de faire comment sa s'appelle le titre à 15 kills déjà ?

Dans ce cas, le problème c'est ton shoot si tu tire à coté c'est plus que normal. Ou alors retourne en classique il y a pas d'exos ! ^^
Non c'est j'y arrive enfin et c'est normal je commencer a jouer et sa fait 3 jour seulement que j'ai la PS4

Le maitre prestige c'est juste le logo et la carte qui se debloque a la fin du niveau 50 du prestige 15 ?
Tu as aussi accès à 3 de toutes les armes ÉLITE au choix. Pour cela, tu n'as qu'a aller dans Caserne - Prestige - Récompense - Et tu choisis !
Perso je te conseille l'une des ASM1 qui est franchement abusée ou l'HBRA3 qui est devenue bien puissante depuis le dernier patch.

:troll:

Tu as aussi accès à 3 de toutes les armes ÉLITE au choix. Pour cela, tu n'as qu'a aller dans Caserne - Prestige - Récompense - Et tu choisis !
Perso je te conseille l'une des ASM1 qui est franchement abusée ou l'HBRA3 qui est devenue bien puissante depuis le dernier patch.

:troll:
la asm1 speakeasy moi je l'ai et si je suis PM je prendrais la AE4 gigawatt

Retour