Evil-Darkness
Membre
pour ma part c'est 3
(je joue depuis le 3 novembre)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon ça va les chevilles ?Prestige Max en 2 semaines. 3è mondial R&D Classique, j'ai revendu le jeu... Trop simple![]()
C'est pas du mytho c'est de la daube demande a @Hollyweed j'avais même fait un topic pour montrer mon classement etcSinon ça va les chevilles ?
Même moi j'étais prestige master en 6j de jeu 11ième mondial, c'est de la daube call of aucun niveau les joueurs ^^C'est pas du mytho c'est de la daube demande a @Hollyweed j'avais même fait un topic pour montrer mon classement etc![]()
Je n'ai jamais dis que tu mentais ^^ J'ai simplement voulu dire que tu te la pétais (même si à ta place, moi aussi je me venterais)C'est pas du mytho c'est de la daube demande a @Hollyweed j'avais même fait un topic pour montrer mon classement etc![]()
Va en R&D Classique y a que des noobs limite t'envoies des bombes à toute les partiesJe n'ai jamais dis que tu mentais ^^ J'ai simplement voulu dire que tu te la pétais (même si à ta place, moi aussi je me venterais)![]()
Mdr, vous êtes sur quelle plateforme ? Car moi je joue en R&D HC sur PS4, et le niveau est assez équilibré (même si je fait souvent des carnages)Va en R&D Classique y a que des noobs limite t'envoies des bombes à toute les parties![]()
J'ai les deux j'y jouais sur PS3 car PS4 le niveau il est pas terrible ^^Mdr, vous êtes sur quelle plateforme ? Car moi je joue en R&D HC sur PS4, et le niveau est assez équilibré (même si je fait souvent des carnages)
Sur PS4, le niveau est pas terrible ? Sa dépends de ton score/min. Si t'as des vieux stats c'est normal. Perso je fais que de la ligue depuis que j'xp plus et je suis master 200 avec 300 de score/min et j'te dis il y a pas que des nouilles ! ^^J'ai les deux j'y jouais sur PS3 car PS4 le niveau il est pas terrible ^^
Prestige maitre en 4 jours... WTFPrestige maître sur mes 2 comptes je commence à être lasser du jeux mais j'essaie de faire de la ligue je suis platine pour l'instant 4j de jeux sur les 2 comptes