Vous êtes plutôt GTA V ou Call Of Duty ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reivax EU

94 c le Barça
Premium
Réactions
109
RGCoins
25
Vous êtes plutôt call of ou gta V .. :)
Moi personnellement je suis plutôt gta.
Je pense que la licence cod est morte.
Donner moi vos avis,​

Personnellement je n'ai jamais aimé COD je préfère GTA 5 :D

Oui moi j'ai aimé même adorer mais ghost m'a déçu.

Je pense que les personne disent qu'il veulebt pour la plupart un cod comme cod 4 et du changement mais quand il change ils geulent et quand un nouveau cod sors les gens geulent car il y a trop de changement. Chaque cod est différent et se joue différemment quand a gta je le trouve super sauf que je pense que lont va vite ce faire iech car tenir plusieurs année avant la sortie d'un nouveau gta et qu'on a déjà tout fait pour la plupart.

Desolé pour l'écriture misérable je suis sur téléphone

Je pense que les personne disent qu'il veulebt pour la plupart un cod comme cod 4 et du changement mais quand il change ils geulent et quand un nouveau cod sors les gens geulent car il y a trop de changement. Chaque cod est différent et se joue différemment quand a gta je le trouve super sauf que je pense que lont va vite ce faire iech car tenir plusieurs année avant la sortie d'un nouveau gta et qu'on a déjà tout fait pour la plupart.

Desolé pour l'écriture misérable je suis sur téléphone
Je suis d'accord avec toi mais moi je l'aime pas c'est mon avis et moi je ne geule pas je ne suis pas content ! Moi j'aimais bien bo2 , mw3 .

N'hésiter pas a partager le topic sur la shout pour plus d'avis . Merci les amis :ok:

J'ai joué un bout de temps sur CoD, puis j'ai découvert par la suite ce qu'est un VRAI jeu (GTA), et depuis je ne quitte plus cette série ! :D

Tous les COD jusqu'à BO2 et GTA IV Moddé et GTA V pour ma part. Les nouveaux ghosts me plaisent pas.

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

GTA V

Je jouais tout le temps a Call of de mw2 a bo2 (ce qui fais deja un bon bout de temps) mias depouis ghosts maintenant je rejoue a bo2 et je joue a bf3 bf4 et gta ...

c'est incomparable ...

cod bo1 bo 2 mw3 ghost mw 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour