Vous êtes bloqués au signe Apple ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Pour tout ceux qui sont bloqués a cet étape , faites tout simplement:

Vous maintenez le bouton du milieu ainsi que celui que du verrouillage pendant qq'secondes et ça devrait être bon .

"If you’re stuck at the apple logo, hold power + home to perform a hard reset." 0w
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Pour tout ceux qui sont bloqués a cet étape , faites tout simplement:

Vous maintenez le bouton du milieu ainsi que celui que du verrouillage pendant qq'secondes et ça devrait être bon .

"If you’re stuck at the apple logo, hold power + home to perform a hard reset." 0w
Ça marche pas, hier je l'ai fait mais sans succès ;)
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Bien à savoir, ;)
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Ça marche pas, hier je l'ai fait mais sans succès ;)
Si c'est la seul solution possible et j'y ai pas pensé , tu la surement mal fait je l'ai fais hier même , marche parfaitement.
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Si c'est la seul solution possible et j'y ai pas pensé , tu la surement mal fait je l'ai fais hier même , marche parfaitement.
Bono toi qui à l'air de t'y connaître à en voir ta signature, cydia permet de telecharger des jeux gratuit ? car je suis sur iOS 7.0.4 et je trouve rien
 

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
2 495
Réactions
837
Points
12 598
RGCoins
0
Bono toi qui à l'air de t'y connaître à en voir ta signature, cydia permet de telecharger des jeux gratuit ? car je suis sur iOS 7.0.4 et je trouve rien
Tu as du jailbreaker hier je suppose , laisse le temps aux developpeurs de mettre à jour leurs créations et bientôt tu pourra via VShare ou Appcake par exemple ;)
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
Tu as du jailbreaker hier je suppose , laisse le temps aux developpeurs de mettre à jour leurs créations et bientôt tu pourra via VShare ou Appcake par exemple ;)
Merci pour ta réponse. AppCake je l'ai mais quand je veux télécharger un jeu, au final il faut quand même payer.
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Si c'est la seul solution possible et j'y ai pas pensé , tu la surement mal fait je l'ai fais hier même , marche parfaitement.
Je sais très bien faire ça ^^ et c'est " Hard Reset " et non pas Reboot
 
Inscription
28 Août 2013
Messages
229
Réactions
14
Points
5 186
RGCoins
0
salut le mien c bloquer sur la pomme quand je l'ai jailbreak et depuis il reste bloquer help
 

leFurious'

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 185
Réactions
528
Points
4 308
RGCoins
0
salut le mien c bloquer sur la pomme quand je l'ai jailbreak et depuis il reste bloquer help
Tu appuie sur le bouton de vérrouillage et le bouton home en même temps pendant un moment et ton GSM devrait s'éteindre
 
Inscription
28 Août 2013
Messages
229
Réactions
14
Points
5 186
RGCoins
0
c se que j'ai fait mais apres il redémarre et il reste denouveau bloquer sur la pomme
 
D

deleted164816

La solution , vous devez restaurer c'est la seule solution et la cause c'est quand vous avez mis a jour votre appareil par OTA ( directement depuis votre iDevice ) , vous devez avoir mis votre appareil a jour depuis itunes ou restaurer avant le jailbreak ;)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
La solution , vous devez restaurer c'est la seule solution et la cause c'est quand vous avez mis a jour votre appareil par OTA ( directement depuis votre iDevice ) , vous devez avoir mis votre appareil a jour depuis itunes ou restaurer avant le jailbreak ;)
Je pense aussi que c'est sa car tout ceux que je connais qui ont fail avait fait la maj avec le telephone ^^
 

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
3 446
Réactions
1 928
Points
22 868
RGCoins
0
Je pense aussi que c'est sa car tout ceux que je connais qui ont fail avait fait la maj avec le telephone ^^
Je l'ai aussi faite avec le téléphone x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut