Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis GFXje suis gfx gratuit si vous voulez venez en mp
desole mais c'est bof :/
C'est dommage que tout le monde dise pas mal et tout. Y'en a qui vont des trucs plus sick qui prennent 3h a faire et les gens disent "bof" et tout alors que toi ca a du te prendre 10 min désolé d'etre direct, ca a pas pour but d'etre mechant mais tu devrais pas mettre GFX dans ton nom si t'as pas une maitrise minmale. Attends de t'ameliorer, cherche des tutos et des aides pour devenir plus fort.
Courage
Cdt, Nope
Ca se fait rare aujourd'huiEnfin quelqu'un de raisonnable qui ne mais pas des " jolie ! ", " GG" pour obtenir des j'aime ^^![]()
Je suis d'accord !C'est dommage que tout le monde dise pas mal et tout. Y'en a qui vont des trucs plus sick qui prennent 3h a faire et les gens disent "bof" et tout alors que toi ca a du te prendre 10 min désolé d'etre direct, ca a pas pour but d'etre mechant mais tu devrais pas mettre GFX dans ton nom si t'as pas une maitrise minmale. Attends de t'ameliorer, cherche des tutos et des aides pour devenir plus fort.
Courage
Cdt, Nope

Il doit débuter c'est bien pour un début.C'est dommage que tout le monde dise pas mal et tout. Y'en a qui vont des trucs plus sick qui prennent 3h a faire et les gens disent "bof" et tout alors que toi ca a du te prendre 10 min désolé d'etre direct, ca a pas pour but d'etre mechant mais tu devrais pas mettre GFX dans ton nom si t'as pas une maitrise minmale. Attends de t'ameliorer, cherche des tutos et des aides pour devenir plus fort.
Courage
Cdt, Nope