Vous en pensez quoi de l'album de mister you

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alonzo_

Banni
Réactions
337
RGCoins
0
salut tout est dans le titre comme vous le savez le nouvel album de mister you " le prince " est enfin sorti et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez
Perso moi sa fait 3 jours que je l'ai et personnellement il me decoit pas y'a plein de style en un seul album ce qui passe plutot bien

Perso, je le kiff surtout le son "Chambre 1408" :bave:

Perso, je le kiff surtout le son "Chambre 1408" :bave:
c'est vrai qu'elle est bien sinon dans 11.43 la premiere phrase *.* "J'suis dans mon quartier, j'galère, j'regarde en l'air
J'suis en train d'cogiter, j'suis défoncé sa mère"

Mister You me déçois tellement .... Ya deux trois ans, il insultais la justice, il disait qu'il niq*** tous le monde et la il nous sort des musiques de loveurs. Écouter cette chanson : Freestyle feat seven. Regardez la différence sérieux .... C'est flagrant.

c'est vrai qu'elle est bien sinon dans 11.43 la premiere phrase *.* "J'suis dans mon quartier, j'galère, j'regarde en l'air
Ouai :bave: tout se qu'il à chanter dans cette musique, c'était dans l'un de ces freestyle :)

Tellement il a plus d'inspi, il reprends ces anciennes ziks mdr ( 30 juillet 2009/2010/2011, je sais plus c'est laquelle mdr)

Le meilleurs de ces musiques, c'est ceux qui date de ses débuts, pas commercial du tout, la c'est devenu abuser.

Mister You me déçois tellement .... Ya deux trois ans, il insultais la justice, il disait qu'il niq*** tous le monde et la il nous sort des musiques de loveurs. Écouter cette chanson : Freestyle feat seven. Regardez la différence sérieux .... C'est flagrant.
Peut être qu'il à fait des musiques de "loveur" mais il envoie du lourd quand même :)

j'suis déçu par l'album, on verra bien si un jour il décide de faire un retour au sources ou si il continue dans sa lancée.

j'suis déçu par l'album, on verra bien si un jour il décide de faire un retour au sources ou si il continue dans sa lancée.
chacun c'est gout meme si je preféré avant j'aime quand meme :) meme si en ce moment j'suis plus sur de l'electro

y'a quand meme quelque musique qui passe creme :D

Pour le moment, les rapeurs sont chelou..Genre Booba et tout, il déchirait avant.. Maintenant j'aime plus trop ^^

J'ai l'impression que Mister You a laisser ces couilles en prisons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour