Ouais Mw2 aumoin tu rage pas^^![]()
Non surtout quand y'a Lance-Boules à Gogo .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais Mw2 aumoin tu rage pas^^![]()
Ils ban parce que tu fait un glitch --" si le jeu est buger et qu'on exploitent le bug c'est pas nous qu'ils faut ban mais c'est eu qui doivent patcher les bugs serieut je comprend pas pourquoi il ban pour un petit glitch c'est *** et a default de les patcher il te mettent des dead barriere en veux tu en voila serieux ils sont trop ***
ouais mais des fois il ban pour un out of map en zombie faut pas abuser non plusEn même temps glitch = triche = puni :/
Si tu trouve pas ça normal c'est que tu tourne pas rond !!
C'est marqué dans la charte "tout abus d'un bug de jeu sera passible de bannissement" ou un truc comme ça.
j'avoue, mais c'est un abus des bugs de jeu, du coup quand tu fais ça tu sais à quoi t'attendre, même si c'est infime !ouais mais des fois il ban pour un out of map en zombie faut pas abuser non plus
et aussi tu me parlais de la charte mais qui la lut sérieux?j'avoue, mais c'est un abus des bugs de jeu, du coup quand tu fais ça tu sais à quoi t'attendre, même si c'est infime !
est ce que tu la lus?------> ah ouais ok.
A partir du moment où y a une charte d'existante, que ça soit un jeu, une entreprise, un forum, une école ou n'importe quoi d'autre, que tu la lise ou non, à partir du moment où tu es présent dans la structure tu es considéré comme l'ayant lu. D'ailleurs tu es OBLIGÉ de cocher "j'ai lu et j'acceptes les conditions d'utilisation" à chaque fois. C'est pas pour rien...
Perso tu prent le B23R avec le silensieux c'est dégats sont encor plus fort^^ jai testé ser cheaté. xd.Suis-je le seul a penser que le Tac45 est une arme principal comme le b23 d'ailleurs ?