AMO ♥ Bloudon
Premium
Je partage ton avis !Franchement, je trouve que vous abusez un peu...
Quand on voit la merde de MW3 que l'on a eu,et que l'on vient à dire que Black ops 2 est nul alors que, c'est le jeu où tous a été réinventé, les atouts permettent de contrer tous ce qui nous dérange, où les connections sont certes pas super mais 100 fois mieux que c'elle de MW3.Sans l'apparition du mode de jeu LIGUE qui est actuellement un énorme succès, les premiers vrais DLC que ce soit au niveau Multi ou Zombie, des armes mieux approprié que les derniers CoD ( Dans mw3, pour tuer au pompe il fallait avoir Dégâts, autant joué une mitraillette et d'ailleurs les mitraillettes étaient cheatés sur MW3 alors que sur BO2 le mec qui te tu avec 4 balles à la pdw de loin bah bravo !). Des énormes cadeaux, nuketown 2025 free ! La possibilité de pouvoir jouer avec des BOTS! Rien que ça, sa me choque. Et j'en passe certainement plein d'autres...
Mais si vous voulez allez sur MW2, je où je précise qu'il n'y a plus que des hackeurs... Bah malheureusement faut vivre de son temps les gars![]()

Je trouve que Black Ops 2 se démarque des autres Call Of. Moi j'ai toujours pris plaisir à y jouer, après c'est vrai qu'il y a quelque problème de connections qui mériteraient d'être corrigés mais sinon on peut pas dire que c'est "Le call Of Le plus merdique de toute la série.."
Si on doit comparé le travail fais sur MW3 et celui fais sur Black Ops 2 on remarque vite que Black Ops 2 a vraiment était + travailler que MW3...
Voilà, après ce n'est que mon avis.