Réflechie à tes déplacement , imagine les choix les plus utillisé des déplacements ennemies , sa te permettra d'eviter les C4 et les prendres par surprise !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le trouve de mieux en mieux, à force de connaitre les spawns et déplacements énnemis, étant donné que c'est toujours la même chose, toujours le même style de camp, ça devient simple![]()
Moi je le trouve de mieux en mieux, à force de connaitre les spawns et déplacements énnemis, étant donné que c'est toujours la même chose, toujours le même style de camp, ça devient simple![]()
viens jouer au lieu de parlerMoi c'est tout le contraire, il me lasse.. Mais c'est vrai que quand on se met à 6 en démolition y'a moyen de passer de bons moments à spawn kill![]()
viens jouer au lieu de parler![]()
Perso sa fait 3 mois que jai pas jouer a la playyO RG , je sais pas vous mais moi depuis quelque temps je commence a en avoir marre de bo2.
Le détecteur de cible,Grenade IEM, C4 accros the map etc... Je pourrai dire beaucoup plus mais je m'en tient que a ce si . J'ai jouer a tous les Call of et Bo2 est celui qui me fait rager , m'énerve le plus. Mais bon voila pour résumer Black ops 2 me sort pas tous les trous .... Que faire aider moi .
Donner moi vos avis .
Tu peux aussi jouer pour le fun en prêtant attention à ton ratio.Faite comme moi , jouer pour le fun , pas pour le ratio .
Pourtant c'est le COD le mieux réaliser ..
Bon au niveau des personnes qui quittent la partie on ne va pas ce le cacher nous avons tous déjà quitter une partie, si vous faite du 2-41 me dites pas que vous allez rester
Si vous avez des bon jeux a me proposé je suis preneur, car moi aussi j'en est marre de BO2!
Mw2 ou cod4 sur xbox il y a pas de hack
Autres que COD si possible, quoi que de retourné sur cod4 ça peut être pas mal![]()