Vous doutez encore sur la tech59 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RayaneZG

Membre
Réactions
189
RGCoins
25
Salut tout le monde :)
je viens à l'instant de faire 600k de benef sur un joueur, j'ai commencé la technique il y a seulement 2min. C'est vraiment le jackpot depuis la maintenance de l'appli web et des autobyer :D

Quelle joueur ?

je prefere de pas donner le nom du joueur etant donné que je compte continuer à l'utiliser mais il vaut plus de 2000k :p
Tu pense qu'à toi (d) en plus le mec vient te ta team :mmh:

Salut tout le monde :)
je viens à l'instant de faire 600k de benef sur un joueur, j'ai commencé la technique il y a seulement 2min. C'est vraiment le jackpot depuis la maintenance de l'appli web et des autobyer :D
Tu peus me le dire en mp stp

J'ai pas compris le but de la tech59

J'ai pas compris le but de la tech59
t'essaye de choper un joueur moins cher que son prix minimum en achat immediat. Par exemple j'ai acheté yaya touré motm à 3100k alors qu'il coute plus de 3700k. Il faut etre patient pour cette technique ;) j'ai fait sa en gros --->

C'est vrai que quand on achete des crédits sur des sites et que l'app est down on va pas les recevoir ?

t'essaye de choper un joueur moins cher que son prix minimum en achat immediat. Par exemple j'ai acheté yaya touré motm à 3100k alors qu'il coute plus de 3700k. Il faut etre patient pour cette technique ;) j'ai fait sa en gros --->
Ah ok, mais c'est pas chaud à faire ? moi j'ai 5m tu me conseils quels joueurs car j'ai déjà test mais à chaque fois je me fais volé les joueurs quand j'essaye :c

Ah ok, mais c'est pas chaud à faire ? moi j'ai 5m tu me conseils quels joueurs car j'ai déjà test mais à chaque fois je me fais volé les joueurs quand j'essaye :c
c'est une technique assez longue mais defois c'est le jackpot ^^ fait avec les joueurs les plus chers que tu peux tu aura plus de chance de les choper puisque c'est pas tout le monde qui a 5millions de credits ;)

c'est une technique assez longue mais defois c'est le jackpot ^^ fait avec les joueurs les plus chers que tu peux tu aura plus de chance de les choper puisque c'est pas tout le monde qui a 5millions de credits ;)
ok merci, mais sur la vidéo comment le mec il fait pour avoir que le david luiz toty ? car moi j'ai le normal et le toty ..

Mais ya la taxe sa sert à rien les joueurs plus de 3millions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour