Vous croyez tout savoir sur Agar.io ? Ce topic va vous prouvez le contraire!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PARKA
  • Créé le Créé le
Sympas, merci de l'information ;)

Merci, même si je savais déjà tout :)

C'est plus une présentation du jeux qu'autre chose, d'ailleurs j'en est moi même déjà fait une sur la section "autre jeux"
Sinon pas mal :)

Je connaissais rien xD
Merci ;)

Bon bah je savais déjà tout.
Le jeu s'appelle tous simplement agar car celui-ci est hébergé sur le domaine .io.
c'est par parce que le jeux est hébergé en .io qu'il s'appelle agar..

Bon bah je savais déjà tout.

c'est par parce que le jeux est hébergé en .io qu'il s'appelle agar..
Non mais ce qu'il veut dire c'est que .io est un nom de domaine et non le nom initial du jeu qui est "Agar" mais pour un sujet qui s'appelle : "Vous croyez tous savoir sur agar.io" ils nous en dit pas plus sur le nom du jeu (pourquoi l'avoir choisit, comment l'ont-ils trouvés) et surtout sur le jeu en lui même comment est venu cette idée genre le mec s'est levé un dimanche il avait un rhume et il a dit ah tiens je vais faire ce jeu (d)

Non mais ce qu'il veut dire c'est que .io est un nom de domaine et non le nom initial du jeu qui est "Agar" mais pour un sujet qui s'appelle : "Vous croyez tous savoir sur agar.io" ils nous en dit pas plus sur le nom du jeu (pourquoi l'avoir choisit, comment l'ont-ils trouvés) et surtout sur le jeu en lui même comment est venu cette idée genre le mec s'est levé un dimanche il avait un rhume et il a dit ah tiens je vais faire ce jeu (d)
Je sais, tu peut te procurer un nom de domaine en .io sur OVH par exemple :)

Moi je kiff ce jeux, mais ça me fou trop la rage

Je connaissais tout sauf les devs :p

Jsuis lvl 19 ahah, le jeu est très adictifs, mais ce qui pourris vraiment le jeu sont les alliances en FFA qui sont complètement déloyal et pas fair-play !!

Retour