vous croyer au extraterreste?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le commentaire le plus constructif jamais écrit... sinon tu peut aussi expliquer un peut pourquoi tu y croit?
simple mec tu crois on n'est seul dans la galaxie ? alors que d’après plusieurs scientifique il est infinie tu crois que y a que des petits êtres humains, personnellement j'ai toujours cru à d'autres forces ailleurs car notre civilisation n'est pas assez développer et pourquoi ne pas y croire alors que d'autre croit bien en dieu sans jamais avoir aucun signe, yen a qui ont une foie aveugle en dieu moi je reste sceptique et je crois à d'autres force humaine ailleur

simple mec tu crois on n'est seul dans la galaxie ? alors que d’après plusieurs scientifique il est infinie tu crois que y a que des petits êtres humains, personnellement j'ai toujours cru à d'autres forces ailleurs car notre civilisation n'est pas assez développer et pourquoi ne pas y croire alors que d'autre croit bien en dieu sans jamais avoir aucun signe, yen a qui ont une foie aveugle en dieu moi je reste sceptique et je crois à d'autres force humaine ailleur
J'ai pas dit qu je n'y croyait pas regarde les anciens commentaires ;) Et si je t'ai demandé d'expliquer c'est pour savoir tes arguments

Moi personnellement je ne comprend toujours pas pourquoi les gens dans les films ou autres ont choisit de représenter les ovni vert avec de grands yeux noir comme si ils avaient une idée précise de l'apparence de ces sois disant ovnis. Après moi je pense plutôt a des sortes d'animaux bizarre on va dire

J'ai pas dit qu je n'y croyait pas regarde les anciens commentaires ;) Et si je t'ai demandé d'expliquer c'est pour savoir tes arguments
ben tu les as mais je suis sur le tel' donc voila.

Si le monde est constitué que d'êtres humains... c'est bien triste.

J'en avais vu il y a quelque années un soir de novembre en allant chercher le pain --' j'ai pris une photo puis il a accélèré et en même pas 1 seconde plus rien parti derrière les montagnes je vais essayer de retrouvé la photo :|

J'en avais vu il y a quelque années un soir de novembre en allant chercher le pain --' j'ai pris une photo puis il a accélèré et en même pas 1 seconde plus rien parti derrière les montagnes je vais essayer de retrouvé la photo :|
A tu pris de la drogue avant? Si oui tu a pu être victime d'hallucinations :troll:

J'en est plutot rien a branl* :ok:

Les témoignages des gens qui sois disant on vu des objets volant non identifié j'y crois moyen mdr

A tu pris de la drogue avant? Si oui tu a pu être victime d'hallucinations :troll:
C'est ce qui m'ont dit à la gendarmerie :'( mais ce n'étais absolument pas le cas, je vais essayer de retrouve la photo elle était apparu dans le journal local.

Les témoignages des gens qui sois disant on vu des objets volant non identifié j'y crois moyen mdr
C'est plutôt bizzare de savoir que l'univers est infinie mais que nous sommes la seule espèce a y vivre...

Dieu... Soigne cette personne

On croit pas a Dieu sans signes , il y a énormément de signes . Si tu n'y crois pas c'est normal que tu ne les remarqueras pas ;)

Rien à branler. :rofl:
Sinon oui les extraterrestres existent, et c'est sûr. Il y a une infinité de galaxies avec une infinité de planètes, d'étoiles etc ... :ok:
Mais faut pas voir les extraterrestres comme dans les films/dessins animés. Ça peut être des bactéries par exemple. :oui:

C'est l'univers qui est infini, pas notre galaxie ... :ok:
Et pour votre culture sachez que des forment de vies extraterrestres ont déjà étaient trouvé sur les planètes de notre galaxie ...
Donc pour répondre à ta question, c'est sûr qu'il existe une vie extraterrestre.

Pour vous faire une idée de la grandeur de l'univers si on imagine que celui-ci est un cube.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1255006723-on_s_en_fou_mon_gars_.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour