Résolu Vous-avez une question sur un champion, le stuff ou problème viens voir ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeltArt's

Premium
Réactions
167
RGCoins
25
Salut je suis DeltArt's

je suis ici pour répondre a vos questions !
Que se soit pour un champion (ex: j'ai 4800 Pi quelle toplaner acheter ?)
Pour le stuff d'un champion, pour les runes Ect

Mon niveau je suis Gold 5
je n'est peut-être pas un haut niveau mais j'essaierai de vous venir en aide.

Posez-moi toutes vos question sur ce topic je ne répondre a aucune question en P.V

Voilà
DeltArt's

salut , je suis lvl 30 avec 300 win en game normal j'aimerais commencer les ranked mais j'ai peur , peur d'être trop nul ahaha
pourrais tu me conseiller un perso top/mid/adc/jungler stp ? :)

salut , je suis lvl 30 avec 300 win en game normal j'aimerais commencer les ranked mais j'ai peur , peur d'être trop nul ahaha
En top lane je te conseil Gnar le perso et plutôt facile a jouer, en mis zed ou yasuo les deux sont pas très facile a jouer mais quand tu les gère tu explose tout, en adc Draven Lucian se sont des perso très bien que je conseille en jungle Rengar voila ^^

En top lane je te conseil Gnar le perso et plutôt facile a jouer, en mis zed ou yasuo les deux sont pas très facile a jouer mais quand tu les gère tu explose tout, en adc Draven Lucian se sont des perso très bien que je conseille en jungle Rengar voila ^^

1. Gnar est loin d'être facile à jouer, sa barre de fureur est surement l'une des plus dure barre du jeu à gérer.
  2. Zed et yasuo sont actuellement sous les 3/4 des midlaners comme Viktor, Nidalee, Twisted Fate, Brand ...
  3. Draven e adc est hyper compliqué, surement l'un des adc les plus dur et il se fait trop facilement counter, autant jouer des persos plus faciles qui te rapportent plus comme Jinx, Vayne (même si c'est compliqué dans cette méta) ou Corki !
  4. Rengar n'est pas dingue en jungle car il faut des tanks, certes c'est jouable mais ça oblige le top à prendre un tank, vaut mieux partir sur une Evelynn, une Elise ou une Nidalee si à la limite tu veux faire mal !
Je ne suis pas contre que tu aides, mais donnes des avis corrects qui n'inciteront pas à l'erreur les joueurs ^^

1. Gnar est loin d'être facile à jouer, sa barre de fureur est surement l'une des plus dure barre du jeu à gérer.
  2. Zed et yasuo sont actuellement sous les 3/4 des midlaners comme Viktor, Nidalee, Twisted Fate, Brand ...
  3. Draven e adc est hyper compliqué, surement l'un des adc les plus dur et il se fait trop facilement counter, autant jouer des persos plus faciles qui te rapportent plus comme Jinx, Vayne (même si c'est compliqué dans cette méta) ou Corki !
  4. Rengar n'est pas dingue en jungle car il faut des tanks, certes c'est jouable mais ça oblige le top à prendre un tank, vaut mieux partir sur une Evelynn, une Elise ou une Nidalee si à la limite tu veux faire mal !
Je ne suis pas contre que tu aides, mais donnes des avis corrects qui n'inciteront pas à l'erreur les joueurs ^^
Gnar appart sa fureur cest facile de le jouer et j'ai pas dit que draven était simple jouer et il me demande qui jouer pour le mid je conseille les champion que je joue et rengar après le 1 bac tu fais se que tu veux ...

Je pense exactement comme Borat, j'ai peur d'être trop nul en ranked xD
en mid c'est vrai que Yasuo c'est pas facile à jouer et il est moin fort c'est vrai, mais une fois maitriser tu peux vraiment exploser n'importe qu'elle champion, même en top ^^ comme l'a dit waza, mais faut vraiment s'entrainer avec
Sinon ma question est : quel champion choisir entre khazix, diana ou zed ? ils ont tous une lane differente(sauf diana qui peut se jouer jungle et mid), mais quel champion est le plus fort dans cette meta et permettrait de faire souvent gagner ma team ?

Gnar appart sa fureur cest facile de le jouer et j'ai pas dit que draven était simple jouer et il me demande qui jouer pour le mid je conseille les champion que je joue et rengar après le 1 bac tu fais se que tu veux ...

gnar est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser, il demande une bonne gérance des pv, de la distance auto-attaque distance/corps à corps ...

Je pense exactement comme Borat, j'ai peur d'être trop nul en ranked xD
en mid c'est vrai que Yasuo c'est pas facile à jouer et il est moin fort c'est vrai, mais une fois maitriser tu peux vraiment exploser n'importe qu'elle champion, même en top ^^ comme l'a dit waza, mais faut vraiment s'entrainer avec
Sinon ma question est : quel champion choisir entre khazix, diana ou zed ? ils ont tous une lane differente(sauf diana qui peut se jouer jungle et mid), mais quel champion est le plus fort dans cette meta et permettrait de faire souvent gagner ma team ?

Diana (y)

Un bon conseil pour savoir quelle perso jouer , sens prendre un compte le fait qu'un joueur joue mieux avec un perso qu'il aime et lui correspond, aller lire, suivre les patch's ! c'est un vrai mine d'or !
Pour répondre à ta question
Sinon ma question est : quel champion choisir entre khazix, diana ou zed ?
En lisant les patch's tu saurais que :
khazix est fort mais a été buff une fois sur les patch's 5.X
Zed reste fort mais a quand même subis un nerf sur les patch's précédent donc plus trop joué.
Diana est revenu un peu plus dans la course grâce au buff des jungleurs ! (donc ce joue avec smith en mid ou jungle)

donc au final ça reste des champ. convenables mais y a moyen de trouvé mieux ;)

tu peux facilement passer d'un patch à l'autre en modifient les 3 dernier chiffre de l'url (ici c'est 514 -> qui représente le patch 5.14 ) ;)

Dernière édition:
Personnellement je vous déconseille de Rankeds pour le moment. ;) Autant attendre d'avoir un peu plus de games en normal. Si vous voulez apprendre à counter pick etc.. Je vous conseil le mode draft. 300 wins c'est assez peu, je vous conseil d'attendre d'avoir un plus large pick de champions, car a 300 wins vous avez à peu près 25/30 champions ce qui est très peu comparé à vos adversaires. ;) Si je peux vous donnez un conseil, ne faites que tryhard jusqu'à atteindre un niveau convenable. Apres bien sur vous faites ce que vous avez envie. Sinon pour repondre a la question, pour commencez les rankeds je vous conseils des perso pas très haut en skillcap a la Jax, Darius, Annie,... ça peu carry solo, et c'est pas extrêmement dur a jouez.

En espérant vous avoir aidez. :)

les champions que je gere sont yasuo mid , nunu top , panthéon top , kata mid , shaco jungle , vayne , jinx , blitz supp , talon mid , nida top /mid et mundo top
y a t il moyen de faire quelque chose avec ces champions là ? car zed , lb ect j'ai du mal a les joué ^^

les champions que je gere sont yasuo mid , nunu top , panthéon top , kata mid , shaco jungle , vayne , jinx , blitz supp , talon mid , nida top /mid et mundo top
y a t il moyen de faire quelque chose avec ces champions là ?

Yasuo mid, bien qu'il ne soit pas dans la meta actuelle, il a quand même un capacité da carry correct SI tu arrives à te feed en début de game ! donc il faut bien gérer le perso ;)
nunu top : j'ai jamais vu se pick :o perso si tu le gères go jungle avec lui ! ;) y a moyen ( si il a pas été nerf ( ce que je ne pense pas)) de faire le drake niv. 3 ! ;) (-> look LCS)
panthéon top : très bonne early , capacité d'harass énorme et donc un maitrise de lane et de l'argent de ton opposant ;) mais ça reste faible contre certain perso et il se joue bcp mieux en jungle ;)
Kata mid : oui enfin ... souvent (80%) ban et si tu tombes contre un bon joueur il va stop ton ulti rapidement ...
talon mid : perso le plus puissant en early (facilement moyen de se feed 7/0 en 15 minutes) mais son after-mid, late et très dure à jouer car souvent les adv achètent de l'armure donc il faut savoir le gérer en late, faire les bons moves, aller feed les autres lane rapidement, etc
Shaco : meme type que talon, et peux facilement gank lvl 2
Vayne jinx : c'est ce qu'il faut c'est dans la meta
blitz supp : pas mal mais il te faudrait 2,3 autres supp si jamais il se fait pick/ban
Nida : i don't know sorry :/
mundo : on le voit pas souvent , je joue pas trop avec donc je peux pas t'aider :/

y a t il moyen de faire quelque chose avec ces champions là ? car zed , lb ect j'ai du mal a les joué ^^

tu peux jouer yasuo mid (même si c'est derrière bon nombre de mid), panthéon top même si c'est pas dingue, kata mid même si c'est un poil faible, évite shaco dans cette méta, vayne si tu la joues bien why not, jinx c'est très bien, blitz top, talon pourquoi pas et le meilleur : nida, tu peux la jouer top mid jungle supp :p

Salut j'ai ~ 250 games me conseilles-tu de continuer encore à faire des normales ou je peux faire des classées ?
Chaque lane et postes ne me dérange pas, excepté Adc et Jungler :tchuss:

Salut j'ai ~ 250 games me conseilles-tu de continuer encore à faire des normales ou je peux faire des classées ?
Chaque lane et postes ne me dérange pas, excepté Adc et Jungler :tchuss:
essaye de maîtriser davantage de champions, de jouer tout les rôles, d'avoir de bonnes runes et de maîtriser environ 2 champions minimum par lanes :)

Yo les gens, j'aimerai des conseille pour pouvoir être agressif durant les phases de lane car souvent c'est moi qui recule et mon adversaire qui avance car quand j'essaie d'avancer ça part en fight et je perd souvent le plus de pv

Yo les gens, j'aimerai des conseille pour pouvoir être agressif durant les phases de lane car souvent c'est moi qui recule et mon adversaire qui avance car quand j'essaie d'avancer ça part en fight et je perd souvent le plus de pv

les creeps.
tout est questions des minions, tu dois prendre l'avantage avec ces petits trucs hyper importants en fight de lane!
essaye toujours d'en avoir plus que l'adversaire quand le combat démarre ou alors force le à venir dans tes creeps, c'est une erreur fatale

les creeps.
tout est questions des minions, tu dois prendre l'avantage avec ces petits trucs hyper importants en fight de lane!
essaye toujours d'en avoir plus que l'adversaire quand le combat démarre ou alors force le à venir dans tes creeps, c'est une erreur fatale

Oui je l'ai déjà entendu des gens me disaient aussi que le creep c'etait le plus important par exemple pour jouer sur le push etc... mais j'ai vraiment du mal par exemple à freeze ma lane
Mais merci du conseil pour l'erreur fatale, c'est ce que je faisait souvent , quand l'adversaire me met un sort souvent j'ai tendance à foncer lui mettre une combo mdr sauf que je m'attire tout les creep

Oui je l'ai déjà entendu des gens me disaient aussi que le creep c'etait le plus important par exemple pour jouer sur le push etc... mais j'ai vraiment du mal par exemple à freeze ma lane
Mais merci du conseil pour l'erreur fatale, c'est ce que je faisait souvent , quand l'adversaire me met un sort souvent j'ai tendance à foncer lui mettre une combo mdr sauf que je m'attire tout les creep
le push est une chose primordiale dans la phase de lane.
tu dois te dire que tu dois avoir plus de farm que ton adversaire, et lui en faire loupé le plus possible! par exemple il back, tu push le plus vite possible pour qu'ils meurent contre la tour et qu'il ne récupère pas l'argent et l'exp
pour ce qui est de ton propre farm, tu dois avoir environ 10 creeps par minute càd qu'a 35 minutes il te faudrait idéalement 350 creeps environ
n'oublie pas que les creeps sont de l'argent et de l'exp, donc des levels et des sorts ainsi que du stuff! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour