♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕
Premium
Ah moi j'habite dans le 73 Savoie pas moins de Marseille lyon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi juste a coter 01 ainAh moi j'habite dans le 73 Savoie pas moins de Marseille lyon
Ouais moi j'aurais préféré une moto mais je vais pas dire à mes darons de m'acheter une derbi alors que j'ai déjà l'ancien scoot de mon frère mais bon je m'en fou parce que dans même pas 1 an je passe le permis 125 et j'achète un 125yz et sa c'est pas un vieux trucc sur que un booster ou un biwis pour toi sa va être dur moi aussi je suis grand pour sa que j'ais pris une moto![]()
ah ouais c'est sûre que c'est pas à côtéAh moi j'habite dans le 73 Savoie pas moins de Marseille lyon
oouais ces déjà mieuxOuais moi j'aurais préféré une moto mais je vais pas dire à mes darons de m'acheter une derbi alors que j'ai déjà l'ancien scoot de mon frère mais bon je m'en fou parce que dans même pas 1 an je passe le permis 125 et j'achète un 125yz et sa c'est pas un vieux truc![]()
J'ai aussi une mob double kit 75oouais ces déjà mieux
ah moi aussi j'ais une mob mais elle avance a 55J'ai aussi une mob double kit 75mais bon c'est trop vieu je vais pas prendre sa
Ah OK c pas moins sava c CB lobby bo2 pour mon cousin qui est sur Xbox ?moi juste a coter 01 ain![]()
1 fivepass car je men fou impeu des sous.Ah OK c pas moins sava c CB lobby bo2 pour mon cousin qui est sur Xbox ?
Mdrr moi double kit 75 elle prend aux moins le 120 mais c'était à mon père quand il était jeune donc j'y touche pas
ah moi aussi j'ais une mob mais elle avance a 55
Bah double pass1 fivepass car je men fou impeu des sous.
mdr ba moi elle était a ma mere je voulais faire un put**in de projet mais j'ais abandonnerMdrr moi double kit 75 elle prend aux moins le 120 mais c'était à mon père quand il était jeune donc j'y touche pas
lol n'abuse pas tout de mêmeBah double pass
Mdrr tu voulais faire quoi ?mdr ba moi elle était a ma mere je voulais faire un put**in de projet mais j'ais abandonner
C'est la xbox quand même c'est pas aussi facile à hacker que sur ps3Bah double pass
je voulais monter un kit dessus changer tout se qui va avec les pièces coute rien ces une 103 la repeindre est rajouter une barre pour se coucherMdrr tu voulais faire quoi ?
graveC'est la xbox quand même c'est pas aussi facile à hacker que sur ps3
Ah ouais mon père aussi c'est une 103je voulais monter un kit dessus changer tout se qui va avec les pièces coute rien ces une 103 la repeindre est rajouter une barre pour se coucher![]()
Ouais c'est pas abusé c'est vraigravedéjà je luis en demande que 1
Ah ouais mon père aussi c'est une 103tu peux faire des dingueries dessus , moi y'à juste double kit 75 , les pièces en plus tu peux encore les trouver facilement et pas trop cher