Résolu Vous avez quoi comme moto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Réactions
534
RGCoins
0
Bonsoir ? Bonjour ?

J'ouvre ce topic afin que les motards du forum nous montrent leurs bécanes et pourquoi pas avoir des discutions autours des motos (scooter comprit)

Je commence alors :
Peugeot xp6 débrider entièrement 50cc 2temps
1430939265-10511215-1779119368979996-2922522419398991636-n.jpg

Kawasaki kmx débrider entièrement 125cc 2t
1430939276-1186755-1424061911152412-753339090-n.jpg

et la yamaha xte 600 d'origine 4t
1430939283-webcam-toy-photo1.jpg

Nous ne sommes pas la pour critiquer (même si mon 600 a besoin d'un bon coup de peinture)

c'est à vous

Dernière édition:
Petite photo maintenant, elle est dans un sale état niveau cache etc mais elle tourne plus que niquel ;) juste une fissure dans le carter à refaire :p (je l'ai eu elle (cr250 pure cross préparer usine pour la compétition) + une autre (cr125 préparer usine aussi et ligne complète procircuit) pour 50€ donc OKLM ^^)

elle à l'air plus que pas mal ! Après les caches c'est des bricoles :ok:

Yop je voudrais savoir je vien de me faire controler par les flics avec ma 50 et je doit la ramener a la gendarmerie j'ais une question si ji vais avec le pot d'origine avec la plaque dans le gardebou sans cligno avant arriere et ni de feux ces grave ? J'ais remis le pot d'origine et le cylindre pour le reste sa passe ? ):

Yop je voudrais savoir je vien de me faire controler par les flics avec ma 50 et je doit la ramener a la gendarmerie j'ais une question si ji vais avec le pot d'origine avec la plaque dans le gardebou sans cligno avant arriere et ni de feux ces grave ? J'ais remis le pot d'origine et le cylindre pour le reste sa passe ? ):
Ouai vas avec ton pot d'origine pour ne pas voir de soucis, la plaque dans le garde boue ça devrais passer, le feu c'est pas trop grave par contre niveau cligno il risque de t'enmerder :s

j'ai commencer a 4 ans en pw 50 , a 7 ans j'ai eu une kx 60 , a 14 ans j'ai eu une dt 50 , 2 ans après je l'ai vendu pour m'acheter une tzr 50 , je refait le moteur de A a Z en 86 top alu , la je fait le permi moto et je remet ma tzr d'origine

j'ai commencer a 4 ans en pw 50 , a 7 ans j'ai eu une kx 60 , a 14 ans j'ai eu une dt 50 , 2 ans après je l'ai vendu pour m'acheter une tzr 50 , je refait le moteur de A a Z en 86 top alu , la je fait le permi moto et je remet ma tzr d'origine
Motard depuis tout jeune alors, ont ce comprends, à mes 6 ans je roulais en dirt bike 50 orion que les grands m'avais trafiquer x')

J'ai pas encore de moto, mais je me balade très souvent (on va à des rassemblements etc..) avec mon cousin sur sa moto :

You must be registered for see images attach

Très belle machine, si tu en achète une tu penserais prendre quoi ? :)
J'aimerais bien racheter celle de mon cousin quand il s'en séparera pour passer sur une R1. Mais bon j'ai que 17 ans donc c'est chaud vu qu'il compte changer de moto dans 2/3 ans

J'aimerais bien racheter celle de mon cousin quand il s'en séparera pour passer sur une R1. Mais bon j'ai que 17 ans donc c'est chaud vu qu'il compte changer de moto dans 2/3 ans
Bon choix après l'âge ne fait pas tout ;) Regarde moi j'ai également 17ans et je roule en 600, sans permit ni assurance évidament :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour