Résolu Vous avez quoi comme moto ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

☭Burn☭

Premium
Réactions
534
RGCoins
0
Bonsoir ? Bonjour ?

J'ouvre ce topic afin que les motards du forum nous montrent leurs bécanes et pourquoi pas avoir des discutions autours des motos (scooter comprit)

Je commence alors :
Peugeot xp6 débrider entièrement 50cc 2temps
1430939265-10511215-1779119368979996-2922522419398991636-n.jpg

Kawasaki kmx débrider entièrement 125cc 2t
1430939276-1186755-1424061911152412-753339090-n.jpg

et la yamaha xte 600 d'origine 4t
1430939283-webcam-toy-photo1.jpg

Nous ne sommes pas la pour critiquer (même si mon 600 a besoin d'un bon coup de peinture)

c'est à vous

Dernière édition:
Elles ont l embreyage facile .
Tu m'étonne ! :crazy:
J'ai une CR250 2T préparer usine, cette hivers je la passe en supermotard :love:
Bueno mais gaffe au flic l'ami :modo::punch: Possible d'avoir une photo ? :espion:
Derbi xtrem 2011
Equiper Metrakit
J'aime pas vraiment derbi ni ktm d'ailleur mais après ça roule très bien c'est sur, possible d'avoir une photo ? :troll:
Oui j'ai prit un bout de ton pseudo :espion: tu peux :punch::fight: ou alors :love::blush:
Bien cordialement l'ami

J'aime pas vraiment derbi ni ktm d'ailleur mais après ça roule très bien c'est sur, possible d'avoir une photo ? :troll:
Video j'ais mais pas photo je crois mdr

Si j'ais une photo c'etait au debut quand j'avais modifier quelque truc

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    357.6 KB · Affichages: 34
Video j'ais mais pas photo je crois mdr

Si j'ais une photo c'etait au debut quand j'avais modifier quelque truc
J'aime bien le bruit ! :) Le look est pasq trop mal non plus :D

J'aime bien le bruit ! :) Le look est pasq trop mal non plus :D
Je prend en photo apres car la elle n'était pas finit :)
J'aime bien le bruit aussi mais la police non :troll: en video i fais pas tent de bruit mais en vraie :O sa fais mal au oreille :D

Je prend en photo apres car la elle n'était pas finit :)
J'aime bien le bruit aussi mais la police non :troll: en video i fais pas tent de bruit mais en vraie :O sa fais mal au oreille :D
Les flics mafois jamais ça fait perso au début j'avais le pot d'origine (sans chicane :troll:) = trop de bruit j'ai virer le silencieux = jamais ils m'ont arrêter puis j'ai mit un pot ninja et hop trop de bruit fuck la logique (sur la 50 hein x') )

Les flics mafois jamais ça fait perso au début j'avais le pot d'origine (sans chicane :troll:) = trop de bruit j'ai virer le silencieux = jamais ils m'ont arrêter puis j'ai mit un pot ninja et hop trop de bruit **** la logique (sur la 50 hein x') )
Ahah ces des pd.
Moi ma cartouche elle et vider mdr

Tu m'étonne ! :crazy:

Bueno mais gaffe au flic l'ami :modo::punch: Possible d'avoir une photo ? :espion:

Oui j'ai prit un bout de ton pseudo :espion: tu peux :punch::fight: ou alors :love::blush:
Bien cordialement l'ami
J'en metterais une une fois fini la elle est morte faut je rachette des caches etc

Petite photo maintenant, elle est dans un sale état niveau cache etc mais elle tourne plus que niquel ;) juste une fissure dans le carter à refaire :p (je l'ai eu elle (cr250 pure cross préparer usine pour la compétition) + une autre (cr125 préparer usine aussi et ligne complète procircuit) pour 50€ donc OKLM ^^)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour