Vous avez pourrit le jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joord
  • Créé le Créé le
Peut-être que toi tu ne la fais pas à un starpass, mais une certaine personne, que je n'ai même pas besoin de citer, le fait.

Ba c'est un crevard c'est tout, moi je fixe un prix minimum car c'est quand meme enorme de mettre autant de kills qu'ont veut, après le mec qui fais a un code, je me fous bien de sa geule car sa doit etre un crevard :rofl:

Moi je suis sur xbox y a certes du God mode et sa ma certe soûler je suis partis sur Battlefield 3 ... Ce qui est sur j'en veux pas aux moddeurs mais a microsoft et Sony qui bouge pas leur cul toujours en train de baver a l'attente d'un gros contrats ...

oui après j'ai les 2 consoles (une ps3 dex et une rgh) et je peux te dire que c'est bien moins présent sur xbox car beaucoup plus cher et moins de moddeur

Ba c'est un crevard c'est tout, moi je fixe un prix minimum car c'est quand meme enorme de mettre autant de kills qu'ont veut, après le mec qui fais a un code, je me fous bien de sa geule car sa doit etre un crevard :rofl:
C'est justement ça qu'on critique, ces crevards qui "offrent" des godmod à n'importe quel enfant.

oui après j'ai les 2 consoles (une ps3 dex et une rgh) et je peux te dire que c'est bien moins présent sur xbox car beaucoup plus cher et moins de moddeur

Ouais j'ai entendu dire que c'est moins répendu sur xbox a cause du prix comme t'as dis ... Et bien Sony sont trop preocuper par la ps4 et après ils auront oublier si on peut dire sa la PS3 tout comme microsoft et encore une fois c'est mon avis .

Ouais j'ai entendu dire que c'est moins répondu sur xbox a cause du prix comme t'as dis ... Et bien Sony sont trop preocuper par la ps4 et après ils auront oublier si on peut dire sa la PS3 tout comme microsoft et encore une fois c'est mon avis .

+1

Pour moi Sony et Microsoft sont des entreprises et rien d'autres le but de l'entreprises c'est de s'enrichir pas de payer des employer pour régler les problème de lobby et oui sa représenterais trop de pertes d'argent ... Enfin celon moi

ouai mais le temps de recup le compte etc c'est pas rentable, tfaçon sa doit etre un pauv type car entre 3 et 5 tu gagnes largement plus
R.I.P au ratio temps/argent de toutes les personnes qui croient qu'en faisant 1 starpass ils auront énormément plus de clients que s'ils faisaient à 3 :D

Salut tout le monde.

C'est avec pas mal d'énervement et remplie de dégout que je poste ce topic.

A tout les hackeurs de MW3 qui ont hacker pour rendre des gens invisibles et immortel. Vous êtes fier d'avoir pourrit un jeu pour quelques starpass ?

C'est du nimporte quoi --'

On ne peux plus prendre de plaisir sur ce CoD qui était, à mes yeux, le meilleur.

De plus, les gens qui ont besoin de ce hacks ne sont que des noobs qui ne savent pas joué normalement.

Bravo à vous, Hackeurs de m**** pour avoir pourrit le jeu.
Dit moi, tu n'as pas été aider a la naissance toi mon pauvre !
Pourquoi tant de haine ?
Car tu n'as pas de cfw, donc tu ne peut pas, ou papa et maman t'interdisent d'acheter un Starpass pour ce hack ?
Tu n'est pas bien intelligent de parler comme ça en tout cas !

Bonne journée (y)

Dit moi, tu n'as pas été aider a la naissance toi mon pauvre !
Pourquoi tant de haine ?
Car tu n'as pas de cfw, donc tu ne peut pas, ou papa et maman t'interdisent d'acheter un Starpass pour ce hack ?
Tu n'est pas bien intelligent de parler comme ça en tout cas !

Bonne journée :ok:

+1

Ecoute je possède les deux consoles, je fais des lobbys sur que sur ps3 car c'est beaucoup plus chiant et dur sur xbox
preuve: tu connais beaucoup de personne qui font sur xbox ?
Sa prouve juste que microsoft a mieux sécurisé.
C'est juste qu'il y a moin de monde donc moin de client ^^ mon pote a arreter lobby xbox il gagner moin que moi sur ps3 et sa a rien avoir avec microsoft c'est activision qui utilise les hack pour tester leur jeux .. Comme les mur invisible les dead barriere et autre

C'est juste qu'il y a moin de monde donc moin de client ^^ mon pote a arreter lobby xbox il gagner moin que moi sur ps3 et sa a rien avoir avec microsoft c'est activision qui utilise les hack pour tester leur jeux .. Comme les mur invisible les dead barriere et autre

Ton pote gagne moins sur xbox ? :rofl::rofl:

Il devait pas savoir faire des lobbys car jvais pas dire combien tu peux faire par jour mais tu gagne+ qu'un ingenieur

Ton pote gagne moins sur xbox ? :rofl::rofl:

Il devait pas savoir faire des lobbys car jvais pas dire combien tu peux faire par jour mais tu gagne+ qu'un ingenieur

Et c'est beaucoup plus dure sur xbox, rien que de se procurer les bons tools, pour bo2 faut un tool bypass ban etc... bref galère

Je défendais toujours MW3 mais la je te donne raison, c'est pour sa que je me suis mis a

1,2,3 viva Battlefieldd :troll:

Retour