Vous avez pourrit le jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joord
  • Créé le Créé le
Chose que sony galère a faire comparé à Microsoft, donc si vous en avez marre changer de jeu
Et pour quelle raison doit-on changer de jeu? Parce que Sony n'a pas prévu que de tels trous du cul (pardonnez mon langage) feraient leur apparition? Si il y'a une chose qui doit changer, c'est bel et bien la maturité de certaines personnes.

Et pour quelle raison doit-on changer de jeu? Parce que Sony n'a pas prévu que de tels trous du cul (pardonnez mon langage) feraient leur apparition? Si il y'a une chose qui doit changer, c'est bel et bien la maturité de certaines personnes.

Ba si tu veux pas changer de jeu, arrete de te plaindre, si on pouvait pas faire de modding dessus, il n'y en aurait pas : c'est bete mais véridique

Salut tout le monde.

C'est avec pas mal d'énervement et remplie de dégout que je poste ce topic.

A tout les hackeurs de MW3 qui ont hacker pour rendre des gens invisibles et immortel. Vous êtes fier d'avoir pourrit un jeu pour quelques starpass ?

C'est du nimporte quoi --'

On ne peux plus prendre de plaisir sur ce CoD qui était, à mes yeux, le meilleur.

De plus, les gens qui ont besoin de ce hacks ne sont que des noobs qui ne savent pas joué normalement.

Bravo à vous, Hackeurs de m**** pour avoir pourrit le jeu.
Ouai moi je suis content d'avoir pourrit le jeu :) Et fière :neo:

Le pire c'est en R&D ou Démo ces enf***** attendent que tu t'approches de la bombe pour te buter... --"

Ba si tu veux pas changer de jeu, arrete de te plaindre, si on pouvait pas faire de modding dessus, il n'y en aurait pas : c'est bete mais véridique
mdrr c'est pas a nous de changer de jeux au lieu de faire chier sur ps3 va sur xbox faire ton hacking gros noob ;)

Le pire c'est en R&D ou Démo ces enf***** attendent que tu t'approches de la bombe pour te buter... --"[

c'est desgros noob besoin d'etre invisible etinvinsible pour gagner c'est tout c'est des petits gamin de 14ans a perte et apres il ause dire le jeux et pourrit pourquoi a cause de ses hackeur de merde qui savent meme pas encore piséé droit mdr ^^

Quand sony feront payer le live comme microsoft peut être il y aura moins de kikoo et les serveurs seront net

mdrr c'est pas a nous de changer de jeux au lieu de faire chier sur ps3 va sur xbox faire ton hacking gros noob ;)

Perso moi je fais mon modding tranquille, on m'en laisse la possibilité de le faire donc je le fait, si sa dérange et que sony est incapable de bannir rapidement les cid, pas mon problème,
Je vais faire des classes god mode, amuse toi bien ;)

Perso moi je fais mon modding tranquille, on m'en laisse la possibilité de le faire donc je le fait, si sa dérange et que sony est incapable de bannir rapidement les cid, pas mon problème,
Je vais faire des classes god mode, amuse toi bien ;)

Perso la tu as raison, si tu peux faire ton moding c'est que sony en a rien a foutre et c'est tout .
Pourquoi on critique les moddeurs on peut s'en prendre qu'à Sony, c'est a eux de régler ça, nous simple humain on peut pas x] Mais en réalité si Sony ne fais rien c'est que y a que l'argent qui les intéressent, les clients ils s'en foutent d'après moi "Vous achetez, vous vous démerdez x]"

Perso la tu as raison, si tu peux faire ton moding c'est que sony en a rien a foutre et c'est tout .
Pourquoi on critique les moddeurs on peut s'en prendre qu'à Sony, c'est a eux de régler ça, nous simple humain on peut pas x] Mais en réalité si Sony ne fais rien c'est que y a que l'argent qui les intéressent, les clients ils s'en foutent d'après moi "Vous achetez, vous vous démerdez x]"

+1, il suffirait qu'ils embauchent une personne qui scrute les forums pour bannir les cid et ce serait quasiment finis les lobby

Certes, Sony s'en branle large des joueurs, mais sérieusement, pourquoi vous, les moddeurs, ne faites pas preuve de bon sens et évitez de pourrir la communauté ? À force de vendre des classes godmod à tous les Jean-Kévin de 13 ans qui volent le téléphone à papa, le jeu devient injouable pour les nombreuses personnes qui cherchent à s'amuser ou à relaxer après une journée de travail. Contentez vous des Unlock all, ça au moins, ça n'influe pas sur le gameplay et sur le plaisir de jeu.

Certes, Sony s'en branle large des joueurs, mais sérieusement, pourquoi vous, les moddeurs, ne faites pas preuve de bon sens et évitez de pourrir la communauté ? À force de vendre des classes godmod à tous les Jean-Kévin de 13 ans qui volent le téléphone à papa, le jeu devient injouable pour les nombreuses personnes qui cherchent à s'amuser ou à relaxer après une journée de travail. Contentez vous des Unlock all, ça au moins, ça n'influe pas sur le gameplay et sur le plaisir de jeu.

Comme j'ai dit on nous offres certaines possibilités, on les exploites, on y peut rien si sony c'est pas garder un systeme sans trop de failles

Comme j'ai dit on nous offres certaines possibilités, on les exploites, on y peut rien si sony c'est pas garder un systeme sans trop de failles
Là encore, on s'en fout de Sony, on est en train de parler de bon sens. Vous savez pas en faire preuve ?

Là encore, on s'en fout de Sony, on est en train de parler de bon sens. Vous savez pas en faire preuve ?

Mais quel bon sens ? réfléchit demain on te dit tu peux gagner 1.000.000 € mais tu dois ouvrir une entreprise de papier qui coupe des arbres en amazonie. je crois que tu t'en fous des arbres et tu prends les 1 millions, ba la c'est pareil

Oui bien sûr, quitte à comparer quelques Starpass à 1.000.000 €, autant comparé le fait de pourrir toute une communauté à un génocide, non ?

Oui bien sûr, quitte à comparer quelques Starpass à 1.000.000 €, autant comparé le fait de pourrir toute une communauté à un génocide, non ?

cela reste un exemple, mais tu peux pas comprendre, la classe god mode je l'a fait pas a 1 starpass et je peux te dire qu'elle est rentable donc oui osef de la communauté, sony avait qu'a pas laissé de failles, vous qui adulez sony

Peut-être que toi tu ne la fais pas à un starpass, mais une certaine personne, que je n'ai même pas besoin de citer, le fait.

Moi je suis sur xbox y a certes du God mode et sa ma certe soûler je suis partis sur Battlefield 3 ... Ce qui est sur j'en veux pas aux moddeurs mais a microsoft et Sony qui bouge pas leur cul toujours en train de baver a l'attente d'un gros contrats ...

Retour