Vous avez pourrit le jeu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joord
  • Créé le Créé le
Il a que les hacks dans sa vie faut lui laisser le pauvre x)
*Snif.. Snif.. * Eh bonhomme tu ne m'connait même pas donc excuse si pendant mon temps libre je suis sur l'informatique alors que j'pourrais faire autre chose ...

a la base sa c'est a cause de imcmx c'est lui le premier a avoir jb une ps3 en voulant reparer la sienne donc si tes pas content apelle le et explique lui que tant a marre(sur la ps304 je donne pas moin de 6 mois pour ki yai des lobby )
N'importe quoi renseigne toi mec sa doit etre les Overdoose

est alors si j'ai envie d'en faire mon shop j'ai bien le droits et oui c'est normal de faire les classe god mode puis de tout facon on et plein a faire notre shop sur les classe god mode je ne suis pas le seul puis la plus part des personne qui on une jb sont encore au college ou lycee sa leur fait un peut d'argent donc c'est devenue un bussness est alors c'est pas ton probleme tu va pas nous dire se qu'on doit faire ou pas
Toi tu as rien compris , tu dit que tu fait sa car le jeu es pourrit et donc voila pourquoi j'ai écrit ce petit message

Toi tu as rien compris , tu dit que tu fait sa car le jeu es pourrit et donc voila pourquoi j'ai écrit ce petit message
si j'ai compris le jeux et pourris de sa et alors tu veut qu'on fasse quoi on a le droit de vendre se qu'on veut

si j'ai compris le jeux et pourris de sa et alors tu veut qu'on fasse quoi on a le droit de vendre se qu'on veut
Je dis simplement qu'arrêter de dire que le jeux est nul voila pourquoi on vend nos service pour le god mode .
Le jeu est trés bien c'est juste que vous voulez gagnez de l'argent en fesant sa .
Toi tu dis que le jeu es pourrit donc je fait des lobby , non tu fait sa pour l'argent , c'est tout .

c'est super maintenant jai le niveaux de Gotaga :D

Je dis simplement qu'arrêter de dire que le jeux est nul voila pourquoi on vend nos service pour le god mode .
Le jeu est trés bien c'est juste que vous voulez gagnez de l'argent en fesant sa .
Toi tu dis que le jeu es pourrit donc je fait des lobby , non tu fait sa pour l'argent , c'est tout .
le jeux est pourris comme tout les COD de maintenant le meilleur des COD pour moi et mw2 donc pourquoi pas le pourrir encore plus

puis on vous a pas demander de acheter no service coco

De toute facon , la communauté est détruite ! Avant c'etait super , y'avait presque aucun Lobby etc .. Et maintenant tout le monde se barre de MW3 ! Moi je l'ai acheté le lobby Invinsible/Invisible , mais je l'ai acheté juste pour faire rager mes potes perso .. Bon j'avoue j'ai joué 2-3 parties avec en ligne , j'ai bien ri et voilà c'est tout . Ceux qui font Lobby respectez les joueurs quand même , eux ils ont acheté le jeux pour se faire plaisir et vous vous leur enlever ce plaisir de jouer à MW3 .. En gros ils ont perdu de l'argent .. Et vous vous en gagner

Non non , dis ça au cas social de pseudo joueurs qui passent leur journées à hacker MW3
"Tu sais pas jouer ? [Hack ON/OFF]"

Non la c'est la faute de Sony, pas de faille = pas de hack

Si vous en avez marre des hack, rien ne vous empêche d'aller sur xbox

Non la c'est la faute de Sony, pas de faille = pas de hack

Si vous en avez marre des hack, rien ne vous empêche d'aller sur xbox
Hum ... si j'ai choisis la Playstation 3 c'est pour une raison , c'est pas pour aller chez Xbox 360 la veille de la next-gen .
Ps4 pour mon cas .

vien jouer sur MW3 PC Fourdeltaone il a aucun cheat et tu fais des bonne parties :)

Hum ... si j'ai choisis la Playstation 3 c'est pour une raison , c'est pas pour aller chez Xbox 360 la veille de la next-gen .
Ps4 pour mon cas .

La on parle pâs de next-gen qui d’ailleurs je trouve est un arnaque totale (du moins la première année ou il n'y a pas de pack et les consoles sont souvent vendu avec des défauts comme le ylod de la ps3 ou les 3 leds rouge de la xbox) mais on parle de console actuel, si vous etes pas content des hackeurs comme je l'ai dit, changer de jeu et/ou de console

La on parle pâs de next-gen qui d’ailleurs je trouve est un arnaque totale (du moins la première année ou il n'y a pas de pack et les consoles sont souvent vendu avec des défauts comme le ylod de la ps3 ou les 3 leds rouge de la xbox) mais on parle de console actuel, si vous etes pas content des hackeurs comme je l'ai dit, changer de jeu et/ou de console
C'est pas à nous de changer de jeu mais à , Sony/Microsoft de bannir les Hacker .

Retour