Vous avez marre de vous faire ddos ?

Inscription
3 Février 2015
Messages
80
Réactions
15
Points
86
RGCoins
0
Yoop all,

Je donne technique pour pas ce faire resolve et ddos par skype !

Si vous êtes intéresser go skype=> ludwig.ready

:)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Je ne me suis jamais fais DDOS personnellement. :) Et il existe d'autre technique que les sites skypes resolver ...

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
 

Dimiii

Membre
Inscription
14 Juillet 2014
Messages
2 183
Réactions
638
Points
4 556
RGCoins
0
Je ne me suis jamais fais DDOS personnellement. :) Et il existe d'autre technique que les sites skypes resolver ...

Bonne fin de soirée,
Veenox GTP
Oui , je pense savoir ce que tu veux dire des techniques de dox**** quoi .. ;) du blackhat pure et dure, il y en a meme qui se font des "slaves" ou "esclaves" en francais :)
 

BenRR

Membre
Inscription
23 Octobre 2012
Messages
441
Réactions
168
Points
11 636
RGCoins
0
Salut,
1.Quand tu te fait Ddos je te conseille de supprime ton skype, de crée un nouveau es le donner a personnes que t'apprécies.
2. Tu utilise "CyberGhost" mes ne jamais télécharger ou te faire des choses illégale , tous les logs seront envoyer au FBI.
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
0
Oui , je pense savoir ce que tu veux dire des techniques de dox**** quoi .. ;) du blackhat pure et dure, il y en a meme qui se font des "slaves" ou "esclaves" en francais :)
Non mais pour trouver l'ip de quelqu'un avec skype y'a pas que les sites resolver. :)
 
Inscription
3 Février 2015
Messages
80
Réactions
15
Points
86
RGCoins
0
Salut,
1.Quand tu te fait Ddos je te conseille de supprime ton skype, de crée un nouveau es le donner a personnes que t'apprécies.
2. Tu utilise "CyberGhost" mes ne jamais télécharger ou te faire des choses illégale , tous les logs seront envoyer au FBI.
Kaou cyberghost sert à rien
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
RGCoins
0
Mdr... déja je vais vous apprendre un truc car quand quelqu'un ddos il ddos la box l'adresse IP principale, donc un vpn serre juste a resté anonymous si quelqu'un vous ddos même avec un vpn vous serez deco :)

Cordialement
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Mdr... déja je vais vous apprendre un truc car quand quelqu'un ddos il ddos la box l'adresse IP principale, donc un vpn serre juste a resté anonymous si quelqu'un vous ddos même avec un vpn vous serez deco :)

Cordialement
Donc quelle est la solution ?

Changer la passerelle ? Mais si on est ddos, on ne peut pas... Donc ?
 

dessbang91

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
279
Réactions
70
Points
11 789
RGCoins
0
Si tu te fait ddos et bah tatant...
Si ta une IP adresse dynamic tu reboot ta box, si tes chez Free et bah :/ A part se cos avec un code freewifi...
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
RGCoins
0
Je suis chez free. Donc pas d'ip dynamic pour moi ?
 
Haut