Vous avez le collector/Spécial ? Venez le dire ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Perso j'ai que l'édition collector !

Dernière édition:
J'ai l'édition normale et je le vie bien, au quotidien c'est supportable, je dois avoué qu'au début j'avais peur du regarde des autres........ ok je sort ----- vite -----> :crazy:

Moi je possède la version spécial collector pkg mdr

Faut le mettre ou?
DLC noel ou normal?
Ou il y a un nouveau dossier dlc avec pack st valentin, g pas encore verifier mes fichier via target, je fais tout par multiman mtn XD
Ou faut l'installer via package manager bazard sur la dex?

Faut le mettre ou?
DLC noel ou normal?
Ou il y a un nouveau dossier dlc avec pack st valentin, g pas encore verifier mes fichier via target, je fais tout par multiman mtn XD
Salut. Pourrais tu me donner le marteaux ?

Faut le mettre ou?
DLC noel ou normal?

C'est bien ce que je dis il y a un nouveau dossier dlc valentine, je m'en doutais! XD

Moi j'ai le collecteur des danseuses ! Toutes les danseuses viennent chez moi :
Ajoutez TheGameisHere-OP

MDR, voila j'ai le collector, en 5 min sans depenser les 80 boules en plus par rapport au jeu d'origine! XD
J'AIME MA DEX! XD

Lol, TU m'etonnes! XD
Je verifie en ligne pour voir ce qu'il y a de "nouveau" XD

Qui voulait le marteau? jsuis connecte en ligne tout le bazard dans une sess privee sur invit tout seul pour le moment.

MDRenvoyera j'ai le collector, en 5 min sans depenser les 80 boules en plus par rapport au jeu d'origine! XD
J'AIME MA DEX! XD
Lol sa va faire casi 1 mois et demi que je te l ai envoyer . Tu l instal seulement maintenant xd

(d) Vilain vitalic envoie moi sa tout de suite (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour