xSitizen-Officiel
Membre
Donc voila je met sa pour demandé votre situation pas ceux des américains ou autre si vous avez été touché par un ban ou pas (zombie)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t'es bann du zombie?Donc voila je met sa pour demandé votre situation pas ceux des américains ou autre si vous avez été touché par un ban ou pas (zombie)
Non justement je demande car j’en connais plein qui on glitch (dont moi) et aucun banPourquoi t'es bann du zombie?
Pourquoi tu a utilisé quel glitch toi?En toute logique tu peux pas trop te faire ban pour un glitch , c'est quand meme les devs qui laisse une couille dans leur jeu
En tous cas si des bans tombent j'ai bien envie de le savoir![]()
Tu as raison, mais les glitchs sont comme tu dis une fail du jeu, et en exploitant cette faille c'est considéré comme de la triche mais aussi volontaire de la personne qui effectue le glitch, donc le risque de ban est quand même présent car ce n'est pas autorisé évidemmentEn toute logique tu peux pas trop te faire ban pour un glitch , c'est quand meme les devs qui laisse une couille dans leur jeu
En tous cas si des bans tombent j'ai bien envie de le savoir![]()
Pour ma part je connais personne qui a été banni, encore moins en zombies, et de toute façon les classements sont déjà remplis de personnes qui ont glitch et boost, mais les risques sont quand même présentsDonc voila je met sa pour demandé votre situation pas ceux des américains ou autre si vous avez été touché par un ban ou pas (zombie)