Katy Perry.
Premium
Personnellement moi ça fonctionne parfaitement, j'ai eu aucun souci à me connecter 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toute a l'heure sa marchais pas ^^Personnellement moi ça fonctionne parfaitement, j'ai eu aucun souci à me connecter![]()
fire works!!Personnellement moi ça fonctionne parfaitement, j'ai eu aucun souci à me connecter![]()
PayPal, eBay, il sont pleinsTwitter, Spotify , Amazon et PSN se sont fais down ,
ya netflix aussiPayPal, eBay, il sont pleins
ya netflix aussi![]()
Il y a aussi Netflix, Github, Paypal etcDans la nuit du 21 octobres de nombreux services tel que :
Twitter, Spotify , Amazon et PSN se sont fais down ,
Donc dans ce tutoriel je vais vous dire comment vous connecter.
Comme l'erreur viens des dns c'est surement que vous avez les dns de google , allez dans parametres reseau / Configurer la connection internet et vous mettez votre connection , puis ensuite arriver au parametrage du dns , vous devrez mettre en automatique !
Voila , si cela ne marche pas vous devrais donc attendre malheuresement.
PayPal, eBay, il sont pleins
Je sais , juste vu le nombre de site j'allais pas tout ecrireIl y a aussi Netflix, Github, Paypal etc![]()
De rienMerci pour l'info !![]()
Touts les serveurs sont revenusJe sais , juste vu le nombre de site j'allais pas tout ecrire![]()
Ouep !Touts les serveurs sont revenus![]()