Vous avez des film à me proposer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaotiks

Banni
Réactions
230
RGCoins
0
salut j'aime un peut toute les sorte de film que sa soit american history x qui est tragique pour ce qu'il l'on vus en passant par the manson family ou meme tenacious d

Si t'aime les films d'horreurs je te conseille Insidious 1,2 et le 3! Ils sont super!

21 Jump Street, Gran Torino, La Rage au Ventre

Salut, j'arrive un peut en retard mais je te propose : Never Back Down ( 1 et 2 ), Les poings contre les murs, La rage au ventre, Chappie, Diversion, Intersellar, invicible ou encore The giver.

Si tu trouves pas ton bonheur là-dedans dit le moi je t'en trouverai d'autre :)

salut j'aime un peut toute les sorte de film que sa soit american history x qui est tragique pour ce qu'il l'on vus en passant par the manson family ou meme tenacious d
La série Fast and Furious pour des films d'action

Prisoners ;)

Salut, j'arrive un peut en retard mais je te propose : Never Back Down ( 1 et 2 ), Les poings contre les murs, La rage au ventre, Chappie, Diversion, Intersellar, invicible ou encore The giver.

Si tu trouves pas ton bonheur là-dedans dit le moi je t'en trouverai d'autre :)
merci est si tu en a d'autre a proposer vas-y moi j'essaye d'en avoir le plus possible ^^

Chappie,Twd, (Un film dans un trnain je me souviens plus...mais il est top ^^),paul :bave:... etc ;)

merci est si tu en a d'autre a proposer vas-y moi j'essaye d'en avoir le plus possible ^^

Je vais essayer de te faire une liste rapidement alors :p :

-San Andreas
-Lucy
-Papa ou Maman
- Kingsman services secrets
-Sexe entre amis ( c'est pas un film de cul il est très drôle ! )
-Act Of Valor : Les soldats de l'ombre
-Sans identité
-Bis
-John Wick
-Le Septième Fils
-Babysitting
-World War Z
-American Nightmare ( 1 et 2 )
-Dracula Untold
-Identité Secrète
-Jupiter : Le destin de l'univers

Voilà je pense ta de quoi faire la ^^ Je pourrait même pas te faire un top 3 ou 5 car pour moi ils sont tous excellent certains plus que d'autre mais ils ce valent est ils sont tous VIOLENT ! :3

Bon film à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour