Résolu Vous avez des astuces ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sκγωżεrίa

Premium
Réactions
166
RGCoins
25
Salut e cherche quelques astuce pour me refaire sur dofus je me suis fais hack et j'ai réussi a me refaire grace au piou ...
Mais maintenant que je commence a avoir une grosse base de kamas ( 1M4 plus envrion 800 000 en hdv) je ne connais pas vraiment de moyen pour faire de véritable bénéfice.
Si vous pourriez m'aidé sa serais sympa!
Merci d'avance.

Salut e cherche quelques astuce pour me refaire sur dofus je me suis fais hack et j'ai réussi a me refaire grace au piou ...
Mais maintenant que je commence a avoir une grosse base de kamas ( 1M4 plus envrion 800 000 en hdv) je ne connais pas vraiment de moyen pour faire de véritable bénéfice.
Si vous pourriez m'aidé sa serais sympa!
Merci d'avance.
Achat/revente reste la meilleur idée :),., vise les truc HL et THL, le craft coute moins chers que l'objet fini :)
Je voulais te demander: je suppose que ta utiliser un bot pour farm les pious ? Combien de compte as-tu utiliser ? quel classe et element ? et ta pratiquer combien de temps la technique pour arriver a cette somme :mmh: ?

Salut,

Si jamais tu veux te faire des kamas rapidement et mettre un peu d'argent IRL en jeu, tu peux utiliser des bots.
Sinon la meilleure méthode aussi, c'est le métier de pêcheur qui, avec du temps peut réserver pas mal de surprises.

Achat/revente reste la meilleur idée :),., vise les truc HL et THL, le craft coute moins chers que l'objet fini :)
Je voulais te demander: je suppose que ta utiliser un bot pour farm les pious ? Combien de compte as-tu utiliser ? quel classe et element ? et ta pratiquer combien de temps la technique pour arriver a cette somme :mmh: ?

non j'ai farmer piou manuellement avec un eca 105 sasa no stufff XD je te rassur il me restais 200 000 k je me suis fais environ 400 000k avec les pious et apres j'ai acheter 100 clef rm et je l'ai ais revendu devant le dj!

Salut,

Si jamais tu veux te faire des kamas rapidement et mettre un peu d'argent IRL en jeu, tu peux utiliser des bots.
Sinon la meilleure méthode aussi, c'est le métier de pêcheur qui, avec du temps peut réserver pas mal de surprises.

Je veu bien pour un metier mais je préférerais quand meme quelque chose avec un bénéfice rapide si possible!
Et pour le bot tu pourrais m'en conseiller un ? si possible qu'on puisse acheter par paysafecard

Pour les items thl tu me conseille de les craft et ensuite les revendre ? c'est pas risqué surtous si je craft un mauvais jet ? et quels items tu me conseils ?

non j'ai farmer piou manuellement avec un eca 105 sasa no stufff XD je te rassur il me restais 200 000 k je me suis fais environ 400 000k avec les pious et apres j'ai acheter 100 clef rm et je l'ai ais revendu devant le dj!

Je veu bien pour un metier mais je préférerais quand meme quelque chose avec un bénéfice rapide si possible!
Et pour le bot tu pourrais m'en conseiller un ? si possible qu'on puisse acheter par paysafecard
Redox ;) c'est le meilleur est pas chers :p et par paysafecard c'est possible il me semble

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Redox j'avais déja regardez et on peu pas par paysafecard ya que par carte bancaire paypal code audio et internet +

Sauf si on peu mettre une paysafecard sur un compte paypal ( si tu sais comment faire hésite pas a me le dire)

Pour les items thl tu me conseille de les craft et ensuite les revendre ? c'est pas risqué surtous si je craft un mauvais jet ? et quels items tu me conseils ?
Je peux pas te conseiller regarde tout :)
- un truc qui ce vend bien,
-le craft pas chers, et
- le benefice assez enorme,

Et vérifie le prix même des mauvais jet au cas où et au pire tu peux toujours fm ;)

On peut pas, c'est plus compliqué que ça, mais Trash accepte les paiements en espèces (via la poste) et bien que cela paraisse louche, il n'arnaque pas.

Je peux pas te conseiller regarde tout :)
- un truc qui ce vend bien,
-le craft pas chers, et
- le benefice assez enorme,

Et vérifie le prix même des mauvais jet au cas où et au pire tu peux toujours fm ;)

ok mais je ne pense pas que avec mes kamas je puisse pour l'instant fm :/
Tu est sur quel serveur ?

enfete je t'avais pas repondu j'ai mis genre 1semaine pour me faire 400 000 kamas

Moi avant je m'abonner en kamas, donc... je paye pas pour ça moi :) et depuis le temps, je pense que de nouvelle mis à jours on vu le jour :bzr:

Perso je n'ai jamais mis un centime dans le jeu encor ( sauf en 1.29 pour les abonnements mais bon pas le choix la aussi)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour