Résolu Vous avez déjà penser à votre futur Métier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui petit post pour savoir si vous aviez déjà pensé(e) à votre futur métier :mmh:

La grande partie du forum est jeunes c'est pour cela que je vous demande ce que vous voulez faire plus tard

Pour ma part j'ai déjà mon projet en tête .

J'ai 17ans , je travaille dans la mécanique automobile mais ce que je veux plus tard c'est allez beaucoup plus loin et travaillé dans la mécanique sportif .

Un jour j'ai dit a ma mère : tu voit les 24 heures du mans
Ma mère : Oui ?
Moi : est bien quand je serait grand , je serait chef mécano là-bas .

Je compte bien réalisé mon rêve .

Mon rêve se résume dans cette vidéo en 1min .

Prenez le temps de regardé .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Moi, j'adorerais faire pilote d'avion de chasse et piloter le "Rafale" a plus de mille kilomètres dans le ciel :bave:
Si je réussis pas dans ce domaine, j'aimerais travailler dans la sécurité ou la programmation informatique ;).
La science aussi, me passionne depuis longtemps :)

Moi je veut faire macons , Vous allait dire mes c'est un métiers de '' Portugesh '' , Non , Si j'aime sa c'est parsque depuis que je suis tout petit j'adore sa ;)
Beaucoups de gens me disent fait pas sa et tout mes je me sent prés , Puis j'aime pas trop tout ceux qui est sans forcer et tout ! ;)

Dans 4 mois j'ai 18 ans, et en fin d'année je passe le Bac, j'ai déjà trouver mon BTS et je suis pris a condition d'avoir le bac, en gestionnaire maintenance et support informatique, donc bac +2 puis si ca se passe bien je continue jusqu'a Bac +4 soit une première année de Master. Apres je verrai bien le travaille que je trouverai avec cela, mais en France c'est de plus en plus chaud..

Moi, j'adorerais faire pilote d'avion de chasse et piloter le "Rafale" a plus de mille kilomètres dans le ciel :bave:
Si je réussis pas dans ce domaine, j'aimerais travailler dans la sécurité ou la programmation informatique ;).
La science aussi, me passionne depuis longtemps :)

Bonjour le Bac S et au moins Le bac +3, bonne chance

J'ai plusieurs idéés (d)
Je pense d'abord partir dans l'armé :)
Et après l'armé j’irai vers un métier en rapport avec l'informatique genre cyber-criminalité
Voilà
Après j'ai encore le temps ;)

Pour moi je suis assez attiré par aie une licence de droit pour faire ensuite juge ou commissaire de police , mais j'ai encore le temps de me décider car je n'ai que 13 ans et en plus , les études pour ces deux métiers sont très dures (tres peux de % de reussite)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour