Vous avez abuser du dns et vous voulez redescendre votre lvl , argent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Réactions
1 479
RGCoins
25
Si vous avez abuser du dns , vous avez un lvl trop haut , trop d argent et vous avez peur de la sentence de rockstar!
Je peux vous redescendre votre lvl , argent sans problème .
Bien entendu si vous avez passer la barre des 1000 , il est trop tard .
Attention aussi , vous pouvez voir quand vous vous déconnecter , niveau 500 , mais en réaliser vous êtes niveau 900 ou 1000 a la prochaine reconnection .

Si vous avez dépasser les 1000 je ne sais rien faire pour vous !!!

Pour cela contacter moi en pv , je suis dispo . N hésiter pas a me demander les conditions !
A très bientôt

Dernière édition:
Le level, il suffit de mettre -9999x XP
Mais les sous on peut pas donc merci a toi :)

Le level, il suffit de mettre -9999x XP
Mais les sous on peut pas donc merci a toi :)
J ai le programme imcsx , donc quand je suis sur votre compte , je peux enlever , l argent , mettre le lvl que vous souhaiter sans soucis !

J ai le programme imcsx , donc quand je suis sur votre compte , je peux enlever , l argent , mettre le lvl que vous souhaiter sans soucis !
Ouais je sais je parlais que nous pouvons pas (ceux avec que dns) ^^

Il est noter de demander les conditions . Maintenant , je ne voie pas pkoi je devrait faire un servic comme celui la gratuit , vue que vous avez jouer avec le feu ! Je perd quand même environs 20 minute approximatif , pour tout vous remettre , vous enregistrer ..... Et le service que je propose n est pas excessif ! Surtout que je vous mais un article exclusif dans votre garage . Pour vous remercier de votre confiance !

D'ailleurs personne ne le fera gratuitement donc quitte a payer autant le faire avec des gens de confiance.
Et @maitrus est une personne de confiance et quelqu'un de sérieux
donc si vous êtes intéresser n’hésitez pas une seconde

D'ailleurs personne ne le fera gratuitement donc quitte a payer autant le faire avec des gens de confiance.
Et @maitrus est une personne de confiance et quelqu'un de sérieux
donc si vous êtes intéresser n’hésitez pas une seconde

T' as tout dit !!! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour