Résolu Vous aussi vous vous lassez du "graphisme" ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woozy.

Premium
Réactions
175
RGCoins
25
Salut j'aurais aimé savoir sj vous aussi vois en avez marre du GFX ? Je trouve ça lassant et je n'ai plus là motivation de lancer Photoshop... Je n'ai même plus d'inspi..

Juste pour savoir si vous aussi vous êtes comme moi ::):

Salut j'aurais aimé savoir sj vous aussi vois en avez marre du GFX ? Je trouve ça lassant et je n'ai plus là motivation de lancer Photoshop... Je n'ai même plus d'inspi..

Juste pour savoir si vous aussi vous êtes comme moi ::):
Yo,

Perso quand j'ai des dégoûts, je patiente 2-3 jours, et j'ai envie de faire une création. Je sais que 2 semaine c'est vraiment trop pour moi.

Ca arrive à tous els GFX au moins une fois, perso pour me remotiver je regarde les plus grands genre (bon c'était à l'époque) les mecs de Dare arts etc et j'essayais de me trouver un nouveau style genre un truc pour lequel ça me fait grave plaisir de faire du graphisme, après être en contact avec d'autres GFX les voir s'améliorer s'entraider etc aussi ça peut t'aider (#viens dans ma nouvelle team je redige le topic de recrutement :troll:) non je dis ça en rigolant mais vraiment avoir des contacts avec d'autres graphistes ça aide aussi :)

Mais le truc c'est que ces dégoûts sont périodiques... Le plus souvent sont de novembre à février et les vacances d'été. Mais là je sens vraiment que c'est la fin des haricots

Mais le truc c'est que ces dégoûts sont périodiques... Le plus souvent sont de novembre à février et les vacances d'été. Mais là je sens vraiment que c'est la fin des haricots
Il existe des millions d'expressions, et toi tu utilise "c'est la fin des haricots".

Tu cherche la guerre.

Il existe des millions d'expressions, et toi tu utilise "c'est la fin des haricots".

Tu cherche la guerre.
:troll:

moi j'ai souvent des periodes de environ 2 semaines ou j'ai aucune inspi et donc je fais rien mais a mon retour je fais un truc très lourd :)
Bah moi c'est plus 3-4 mois donc bon...

Yop !

Durant Juillet-Août ça m'est arrivé, qu'en ça m'arrive je regarde des speeds arts sur youtube, je regarde quelques tutos et l'envie me revient, c'est bizzarre :mmh:
Enfin, c'est comme partout ! Tu peux te lasser d'un sport, d'une série enfin n'importe quoi mais ça revient au bout d'un moment :D

Après quand on voit la section est bien moi active qu'avant je pense que c'est le cas pour beaucoup, après tout avant c'était à la mode car on pouvait avoir un grade mais maintenant qu'il n'y a plus de grade tout le monde se trouve une passion de développeur ou redacteur :troll:

Fixe-toi un objectif? Si tu n'as plus de motivation c'est sûrement que tu ne vois pas de meilleurs résultats? Essaye de changer de style, d'essayer des trucs pour améliorer ta créativité et trouver ce que tu aimes vraiment.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour