Résolu Vous aussi vous lagguez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadouMadou

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Hello !
Avez vous des lags ce soir ? C'est horrible, je lag tellement que je vois que Kata a une barre de mana T.T

Normalement sa lag plus, au lieu de dire que Riot devrait s'acheter des serveurs, tu devrais plutôt apprendre a t'informer car c'est pas les serveurs mais leurs hébergeur internet qui bug, donc taisez-vous si vous savez pas de quoi vous parlez.

Les serveurs de Riot sont useless, au lieu de sortir des persos, vaudrait mieux acheter des Serveurs.

Mec y'a pas une seule personne chez riots, les personnes qui s'occupent des artworks, des configs des persos ect, se sont pas les mêmes qui s'occupent des serveurs..
EUW est le serveur le plus remplie, donc le plus difficil à gérer, riots.. Si vous en avez marre de lol, go sur dota, ou je sais pas mais arretez..

Normalement sa lag plus, au lieu de dire que Riot devrait s'acheter des serveurs, tu devrais plutôt apprendre a t'informer car c'est pas les serveurs mais leurs hébergeur internet qui bug, donc taisez-vous si vous savez pas de quoi vous parlez.
A part rager, tu fais quoi ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour