Résolu Vous auriez des astuces pour que je puisse m'améliorer sur FUT ?

Réactions
11
RGCoins
0
Yo,

Tout est dans le titre.
Pour l'instant j'ai vendu tous mes joueurs pour faire le défi création d'équipe Hybride Ligues, j'en ai fait 3/4 (la 4e arrive me reste qu'à jouer 6 matchs avec l'équipe) mais pour l'instant j'ai eu que de la merde dans les 3 autres packs.
Si vous avez des astuces (une bonne équipe pas cher, technique d'achat revente) je suis preneur merci

Yo,

Tout est dans le titre.
Pour l'instant j'ai vendu tous mes joueurs pour faire le défi création d'équipe Hybride Ligues, j'en ai fait 3/4 (la 4e arrive me reste qu'à jouer 6 matchs avec l'équipe) mais pour l'instant j'ai eu que de la merde dans les 3 autres packs.
Si vous avez des astuces (une bonne équipe pas cher, technique d'achat revente) je suis preneur merci
La tech 59 marche enormement bien depuis la sortie du jeux ;)

B
Tu sais me l'expliquer rapidement? ^^
Bah y suffit de choisir un joueur entre 5 et 10 milles credits et tu reactualises pleins pleins de fois jusqu'a voir des joueurs listés à 59min et 59sec à des prix tres reduits et tu les achetes

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

B

Bah y suffit de choisir un joueur entre 5 et 10 milles credits et tu reactualises pleins pleins de fois jusqu'a voir des joueurs listés à 59min et 59sec à des prix tres reduits et tu les achetes
Ah oui c'est du snipe quoi ^^
Faut rester longtemps parfois

Retour