Résolu Vous aurez quoi pour Noel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Moi perso étant un grand fan de l'Olympique de Marseille je vais avoir :
- Un bracelet OM
- Une écharpe OM
- Un ballon de l'OM
- Un freegun de l'OM
- Un sweat shirt de l'OM (Peut être)
- Saison 1 a 4 The walking dead
- Futuroscope
- Des sousous

Et vous qu'avez vous commandez ?

Moi personnellement j'aurai rien parce que je ne fête pas Noël et même si je l'aurai fêté, je suppose que mes cadeaux auraient été très simple parce dans maison à moi pas avoir argent mddr mais si je poste ce message la c'est pour savoir comment ça se fait que vous connaissiez déjà vos cadeaux ? Ce sont pas des surprises normalement ? :(

Moi personnellement j'aurai rien parce que je ne fête pas Noël et même si je l'aurai fêté, je suppose que mes cadeaux auraient été très simple parce dans maison à moi pas avoir argent mddr mais si je poste ce message la c'est pour savoir comment ça se fait que vous connaissiez déjà vos cadeaux ? Ce sont pas des surprises normalement ? :(
Il me l'on dit car j'ai plus 15 ans ^^

Alors le père Noël est passé en avance mais il va encore venir :troll:
J'ai déjà :
- Console Sony PlayStation 4 bundle GTA V.
- Battlefield 4 premium édition
- Smartphone Sony Xperia z2.
- Télévision Samsung 107cm full HD.

Je vais recevoir :
- Console Microsoft Xbox 360.
- Entre 10 & 40 jeux Xbox 360.
- Certainement The Crew & FC4 PS4.
- Stickers PS4 rétro horizontal.
- 50€ de ma grand mère certainement 20€ de mon autre grand mère et sûrement 50€ de mon grand père et peut-être 20/50€ de ma marraine

C'est tout et ça fait déjà un gros noël et c'est sans doute le plus gros noël que j'ai jamais eu.

Ha merde je trouve sa un peu triste ;( Moi je connais mes cadeaux car je les commande sur internet avec ma mere pour pas qu'elle me choisisse des trucs que j'aime pas.

-Iphone 6 (plaqué or hein ^^)
-PS4
-Xbox One
-PC Gamer (un fixe et un portable Alienware)
-Un vidéoprojecteur dans ma chambre pour remplacer ma TV
-650€

Nan j'déconne j'aurai un pyjama
gifs-quotidiens-bebe-pleure-img.gif

Alors le père Noël est passé en avance mais il va encore venir :troll:
J'ai déjà :
- Console Sony PlayStation 4 bundle GTA V.
- Battlefield 4 premium édition
- Smartphone Sony Xperia z2.
- Télévision Samsung 107cm full HD.

Je vais recevoir :
- Console Microsoft Xbox 360.
- Entre 10 & 40 jeux Xbox 360.
- Certainement The Crew & FC4 PS4.
- Stickers PS4 rétro horizontal.
- 50€ de ma grand mère certainement 20€ de mon autre grand mère et sûrement 50€ de mon grand père et peut-être 20/50€ de ma marraine

C'est tout et ça fait déjà un gros noël et c'est sans doute le plus gros noël que j'ai jamais eu.
:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:OJe n'ai aucun mot qui me vient:O:O:O:O:O:O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour