Vous attendez Black Ops 2 Pouquoi ? Le Multi , Le Zombie Etc ... Et bien moi ... Pour le GLITCH !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WenZyFTW

Membre
Réactions
129
RGCoins
25
Bonjour / Bonsoir tous le monde !

On parle beaucoup de Black Ops 2 ... Allez vous l'acheter , Quelles sont vos attentes et BlaBla --' Mais on ne vous pose jamais cette question " Pourquoi allez vous acheter Black Ops 2 ? "

Moi PERSO j'achèterai Black Ops 2 pour plusieurs raisons :

1) Car c'est un Call Of Duty
2) Le Multi-Joueur
3) Le Zombie
4) Pour du changement
5) Pour Youtube
6 ) Et la GROSSE raison : Pour le GLITCH ! Et oui je sais pas vous mais j'ai hâte de pouvoir sortir des maps , les barrières ANTI-ZOMBIE Ah ... Je me languis vraiment ! Et en prime ! La raison qui me mes heureux c'est de pouvoir vous faire partager les magnifiques GLITCH que nous les youtubers assoiffé de GLITCH allons vous proposez . :)

N'oublie pas de répondre à cette question :D ! Bon jeu à tous !

On parle beaucoup de Black Ops 2 ... Allez vous l'acheter , Quelles sont vos attentes et BlaBla --' Mais on ne vous pose jamais cette question " Pourquoi allez vous acheter Black Ops 2 ? "

2) Le Multi-Joueur
3) Le Zombie
4) Pour du changement
5) Pour Youtube
6 ) Et la GROSSE raison : Pour le GLITCH ! Et oui je sais pas vous mais j'ai hâte de pouvoir sortir des maps , les barrières ANTI-ZOMBIE Ah ... Je me languis vraiment ! Et en prime ! La raison qui me mes heureux c'est de pouvoir vous faire partager les magnifiques GLITCH que nous les youtubers assoiffé de GLITCH allons vous proposez . :)

Je l'acheterai exactement pour les même raison que toi , surtout que le retour des prestiges tokens , et les points pour crée des classes , sa sent le glitch.

Ok et bien c'est Cool :) On peut peut être envisager de s'add mutuellement sur le PSN ? Pour pouvoir Glitché ensemble :) Les GLITCH j'adore sa j'ai une chaîne Youtube entièrement consacré a cette pratique la voici : . Si jamais tu as envie de passer y faire un tour xD

J'attend le zombie et les glitchs avec impatience!! :D

2) Le Multi-Joueur
3) Le Zombie
4) Pour du changement
5) Pour Youtube

je suis d'acord

Moi, surtout pour le Gameplay en solo et le multi :) Le Zombie aussi ! J'en ai marre sur B.O. toujours le même ._.

LoG'.

Je l'acheterai exactement pour les même raison que toi , surtout que le retour des prestiges tokens , et les points pour crée des classes , sa sent le glitch.

C'est quoi des prestiges tokens ?
Osinon moi je attend pour le zombie en plus comme le zombie se jouera a 8 les map seront super grande donc plus de glitch :)

prestige tokens = jeton prestiges

je ne dit pas qu'il y a forcément le même glitch que mw3 , mais ce n'est pas impossible

oué c'es vrai qu'on a hate de voir des glitch mes quand il vont être patché (je pense) par tréyarch on sera moins heureux mais bon on compte sur notre bon vieux glitch and hacks pour regler tout ca

une soupe de tous les numéro ^^

Jpensse que le zombie Va etre Tres GOOOOOD !

Moi aussi que sa soit pour jouer entre pote ou pour le GLITCH :)

Je sens que le Zombie va déchirait , j’espère qu'ils y aura des secret comme les musique etc...:ange:

Moi je l'attends pour avoir un raison de ne pas aller en cours :rire:

Non sérieusement, je pense que sa va être comme pour le 1er BO c'est à dire le Multi et bien-sur le Zombie :)

Moi je l'attend pour faire des trickshots :coeur:

En partie bien sûr mais surtout pour le Multi et le Zombie, un peu comme tout le monde, et les glitchs, qui n'aime pas ? Celui qui ne sait pas les faires ? :ok:

Bonjour cherche nouveaux amis psn qui ont Call Of Duty : iSupra-T

Zombie surtout :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour